Point de vue de Zack
On arrive enfin à l'hôtel, les filles sont toujours inconscientes. Le docteur et son équipe sont là, je dépose Laura et Lou dans les deux chambres.
Les infirmières les prennent en charge.
Je rejoins les gars au salon.
— Dès qu'elles vont mieux on rentre pour tuer Sky. Dit Luc.
Un lourd silence suit. On est tous abasourdis.Les filles étaient tellement amochées que ça faisait mal aux yeux. Elles ont une place tellement importante pour chacun d'entre nous que c'est dur de les voir comme ça. Mais heureusement le docteur ainsi que son l'équipe vont tout faire pour les sauver.
Il est un peu plus de deux heures du matin et personne n'a réussi à dormir. Nous n'avons aucune nouvelle des filles ainsi que du docteur et je commence sérieusement à m'impatienter.
Soudain comme si l'on m'avait entendu, la porte s'ouvre et notre docteur Alex vient vers nous. On se lève tous.
— Elles sont très faibles, leur tension est très base et elles ont des entailles sur tout leur corps, il va leur falloir beaucoup de repos.
Je serre les points, la colère monte en moi, Luc lui aussi serre les points plus énervé que jamais.
— Vous pouvez aller les voir, je passerai dans la matinée. Rajoute-t-il.La pièce est plongé dans un lourd silence mais il est brisé lorsque Luc tape son poing contre le mur.
Max saisit son bras et l'amène dehors. A quelques minutes près j'aurai fait la même chose, je suis fou, savoir que Sky ainsi que son gang ont touchés les filles me rend malade.
On part tous sur la terrasse, je décide de m'allumer une clope.
— Je vais tous les tuer. Dit Luc.
— Luc attendons de rentrer à la maison avant, on a besoin de dormir. Dit Paul.Il a raison on est tous fatigué, cette journée a été très épuisante. Étant donné que nous n'avons pas de chambre, Luc et moi on dormira sur le canapé.
Quelques minutes plus tard, les gars partent dans leur chambre et on se retrouve Luc et moi sur les canapés.
— Elles sont fortes tu sais, elles survivront. Dis-je essayant de le rassurer.
- Je sais..mais imagine tous ce qu'elles ont dû subir par notre faute me rend malade Zack.
— Moi aussi ça me rend fou ne crois pas le contraire mais on peut rien faire tant que nous sommes pas à L.A.Il ne répond rien et c'est bien la première fois, je crois qu'il est tout simplement abattu. Il s'en veut d'avoir déménagé ici. Mais tôt ou tard les Crews s'en serai pris aux filles. Tout ça pour se venger de moi parce que j'ai tué le frère de Sky.
Alors qu'il voulait me tuer je me suis défendu et puis Sky aurait fait la même chose s'il avait été attaqué par l'un des membres de notre gang. Les filles doivent être vengées. Elles me manquent..ma petite sœur chéri je n'y arriverai pas sans toi. Et toi Laura..tu es devenu si importante à mes yeux pourtant je ne suis pas le genre de mec à ressentir des choses pour une fille. Elle est différente des autres et c'est peut être ce qui fait la différence. Mais je sais qu'elle et moi ça ne fonctionnera jamais..elle me voit seulement comme un coureur de jupon.. mais elle m'a changé mais je n'oserai jamais lui dire..
VOUS LISEZ
Celui qui a tout changé.
RomanceLaura, 17 ans est une fille très jolie et pleine de vie. Elle vient d'arriver à Los Angeles avec son grand frère et sa mère. Elle n'aurait jamais pensé que ce déménagement allait autant bouleversé sa vie. Elle va faire la rencontre de Zack, un gar...