Point de vue de Laura
On arrive en boite, il y a beaucoup de monde, ma main est dans celle de Zack on essaye de se trouver une table pour pouvoir se poser. Après une demi heure de recherche on en trouve enfin une qui domine la piste de danse, on se commande à boire. Lou me propose d'aller danser, on prévient les gars et on descend pour s'amuser. Tout le monde danse et à l'air de bonne humeur, Lou et moi on se laisse emporter par la musique on s'amuse comme des folles. À un moment je croise le regard d'un gars qui me dit quelques choses mais en un claquement de doigts il avait disparu. J'ai dû rêver, je continue à danser. Au bout d'une heure de danse on remonte afin de se rafraîchir. Les gars sont là ils discutent, on se joint à eux. On rigole beaucoup, je suis contente Zack n'est pas allé voir des filles ça me fait plaisir. Je suis contente d'être avec eux mais j'ai toujours ce mauvais pressentiment. Lou me propose d'aller fumer dehors car le coin fumeur était plein.
— Faites attention les filles on peut pas vous surveillez de dehors. Dit mon frère.
Lui aussi avait un mauvais pressentiment je le voyais. Mais je décide tout de même d'aller fumer avec Lou.
Devant la boite il y a seulement 3 gars et une fille.
On s'allume la clope et on commence à discuter.
— Demain ça te dit une journée entre filles ? Me propose Lou.
— Carrément on se fait une journée shopping massage et spa ?
— Oh oui, j'en ai besoin.
Elle me prend dans ses bras. Mais un bruit d'arme nous stoppe.
— Pas un bruit ou je tire.
Lou tourne la tête et je peux lire de la peur dans ses yeux.
— Sk..sky..qu..qu'est ce..que tu fais là ? Demande-t-elle apeurée.
— Je viens me venger. Dit-il avec un sourire diabolique.Point de vue de Luc
Ça faisait plus d'un heure qu'elles n'étaient pas revenues, je commençais à m'inquiéter.
— Les gars on devrait aller voir où sont les filles.
On part chacun de notre côté, Zack est avec moi le premier endroit où on est allé voir sont les toilettes mais rien, puis on sort dehors mais rien non plus. Jusqu'à ce que je vois le téléphone de Lou par terre, une lettre était écrite dessus, un S. Je le montre à Zack, ses traits se déforme pour laisser place à la colère.
— Ces putain de Crews sont là et les ont enlevé. Dit-il au bord de la crise de nerfs.
— Je vais les tuer ces fils de putes.
J'appelle les gars pour les prévenir et on rentre à l'hôtel préparer un plan afin de les sauver.Point de vue de Laura
J'ouvre difficilement les yeux, ma tête me fait atrocement mal, je ne sais pas où je suis. La pièce est sombre, seule une petite fenêtre fait entrer la lumière. La pièce est sale et très humide, Lou est couchée, elle pleure.
Et c'est à ce moment là que les souvenirs me reviennent en mémoire, Sky nous a enlevé une deuxième fois pour moi.
— Lou..Lou ils vont venir nous chercher.
— Comment ? On est en Grèce pas à los Angeles..
Elle a raison mais je sais qu'ils allaient venir.La porte s'ouvre Sky est là avec toujours ce sourire à faire froid dans le dos.
— Je vois que vous êtes réveillés, on va pouvoir passer aux choses sérieuses.
J'ai peur, la dernière fois avait été horrible et là ça va être pire je le sens.Un autre gars rentre et tire les cheveux de Lou pour l'amener je ne sais où.
— Lâchez-la. Dis-je mais il ne m'écoute pas.
Sky me donne une gifle qui me fait saigner de la lèvre.
- Toi tu l'a fermes ! Maintenant on va s'amuser tous les deux. Alors tu es qui pour Zack ?
— Je suis personne on est juste ami.
Il me redonne une autre gifle.
— Tu mens vous êtes proche je vous ai vu.
— Lui et moi on est juste ami putain.
Et une autre gifle.
Il sort un couteau.
— Tu te rappelles de ce que je t'ai fait avec ça alors maintenant t'as intérêt à répondre à mes questions.
Je hoche la tête.
— Que savent les Pearls sur nous ?
— Je..j'en ai aucune idée il me parle pas de ça je fais pas partie du gang.
— Mauvaise réponse.
Il me taille la bras avec son couteau, je me mets à hurler, le sang coule sur mes bras.
— Je répète ma question que savent-ils sur nous ?
— Je sais pas putain j'en ai aucune idée. Dis-je les larmes aux yeux.
Cette fois ci il me plante le couteau dans la jambe.
Encore une fois je me mets à hurler ça faisait tellement mal, le sang coule sur le sol.
C'est trop pour moi, je vois de plus en plus flou et puis plus rien, le vide total.Point de vue de Zack
Je deviens fou, Laura et ma sœur se sont fait enlevées et je ne préfère pas penser à ce qu'elles sont entrain de vivre en ce moment. Il est huit heures du matin et personne n'a réussi à dormir. Max est sur les caméras de la ville afin de chercher quelqu'un des Crews mais rien, Luc fait une commande d'arme afin d'être livrer demain. Cette fois-ci les retrouver va être plus difficile car nous sommes pas sur notre territoire mais dans un autre pays mais on allait tous faire pour les trouver.
Il nous reste peu de temps avant que nous rentrons, il faut à tout pris les retrouver. Austin essaie de géo localiser le téléphone de Laura mais toujours rien. On vous retrouvera les filles je vous le promets.
VOUS LISEZ
Celui qui a tout changé.
RomanceLaura, 17 ans est une fille très jolie et pleine de vie. Elle vient d'arriver à Los Angeles avec son grand frère et sa mère. Elle n'aurait jamais pensé que ce déménagement allait autant bouleversé sa vie. Elle va faire la rencontre de Zack, un gar...