Point de vue de Luc
Nous sommes dimanche soir, la veille de notre départ, dans quelques heures nous serons en route vers le Mexique mais avant nous devons nous rendre au QG des Crews pour faire un marché.
Je regarde ma montre il est vingt et une heure, ma sœur est dans sa chambre. Les gars doivent me rejoindre dans cinq minutes.
Peu de temps après je vois une voiture arrivée, ce sont eux. Je monte alors dedans, personne ne parle.
Dix minutes plus tard on arrive devant l'entrepôt, des gars arrivent vers nous armés.
— On vient voir Sky pour parler, on est pas armé.Ils se mettent à réfléchir et nous laisse entrer. On arrive devant une immense porte rouge. Un des gars rentre en nous faisans signe d'attendre. Le gars ressort est nous fait signe d'entrer. La pièce est toute blanche avec un grand bureau au centre ou se trouve Sky.
— Que me vaut votre visite ?
— On a un marché à te proposer.
Il sourit.
— Si nous quittons la ville pour de bon, mon gang et moi, laisserais-tu les filles tranquille ?
Il fait mine de réfléchir.
— Pourquoi j'accepterais ?
— Si on part tu seras le maître sur tous les autres gang et tu n'auras pas d'ennemi aussi coriace que nous.
— Qui me dis que c'est pas une ruse ?
— On veut protéger les filles c'est tout tu verras par toi même que nous sommes partis loin d'ici.
Un long silence suit.
— Soit, je suis d'accord vous disparaissez à jamais et je ne touche pas aux filles.
On se serre la main et on repart aussitôt.On décide de s'arrêter à un bar pour discuter.
Je prends la parole.
— Les gars je vous remercierai jamais assez pour ce que vous faites pour les filles. On a passé de super moment ensemble mais aussi les pires et je sais que nous tous réunis nous sommes une grande famille. Malheureusement dans peu de temps nous partirons loin d'elle et ça me fait mal mais dites vous que c'est provisoire. Ma mère est au courant pour nous et je sais qu'elle veillera sur elles. A trois heures, rendez vous au parc en bas de chez moi essayons de faire en sorte d'être discret.
Personne ne répond on trinque à notre dernière soirée ici à Los Angeles.Vers minuit nous rentrons chacun chez soi. Avant d'aller me coucher je pars fumer ma clope dans le jardin.
— T'étais où Luc ?
Je sursaute, ma sœur était la une clope à la main.
— Euh..j'étais avec les gars.
— T'as l'air bizarre.
— Tout va bien.
Si elle savait.
Elle me sourit et vient se caler dans mes bras.
Pendant une minutes on est resté comme ça je savoure une dernière fois les bras de ma sœur autour de moi.
— Je t'aimerai toujours.
— Moi aussi.On se sépare et on monte, ma sœur part dans sa chambre tandis que moi je rejoins la chambre de ma mère. Elle était entrain de lire.
— Maman, je viens te dire au revoir je pars dans trois heure.
— D'accord mon chéri, donne moi des nouvelles d'accord et je te donnerai des nouvelles des filles. Tu es sur de ce que tu fais ?
— Oui maman je vais me venger.
Elle me serre dans ses bras. Je retourne dans ma chambre faire mon sac.Il est l'heure, je pars dans la chambre de ma sœur l'embrasser une dernière fois. Peu de temps après j'arrive au parc les gars sont là. Personne ne parle. On arrive à l'aéroport où notre jet privée nous attend. Je regarde une dernière fois L.A à travers le hublot.
Je laisse derrière moi, ma sœur celle qui me comprend le mieux, Lou ma plus belle rencontre, je l'aime tellement mais je n'ai pas eu l'occasion de lui dire, ma mère celle qui m'a tout donné. J'espère de tout mon coeur de rentrer le plus vite possible.
Point de vue de Zack
Je regarde à travers le hublot voyant ma ville s'éloignait un peu plus. J'ai laissé ma sœur toute seule ainsi que Laura. Elle vont tellement me manquer mais c'est pour leur bien cela fait des jours que je me répète ça en boucle. Les derniers jours passaient avec Laura ont été parfait, j'aurai aimé l'embrasser et lui dire à quel point je l'aimais mais c'était beaucoup trop dur.
Point de vue de Laura
Je me réveille à cause de mon réveil qui affiche sept heure, je galère à me lever et je me dirige vers la douche. Dix minutes plus tard je sors de la douche et m'habille d'une robe avec des talons. Je me détache les cheveux et me maquille légèrement. Je rejoins ma mère en bas. Elle me dit bonjour et s'en va. Mon frère n'est toujours pas descendu ce qui est vraiment bizarre. Je termine mon déjeuné et monte dans sa chambre mais rien elle est vide, le lit est fait. Il a du partir au lycée rien de grave.
Je pars au lycée avec ma voiture, j'arrive sur le parking aucune voiture des garçons n'est là. Je vois Lou posée sur sa voiture une clope à la bouche. Je la rejoins. Elle était tout pale.
— Chat tu vas bien ? .
— Les..les gars n'était pas à la maison..ce matin j'ai essayé d'appeler tout le monde mais personne ne répond.
J'arrête de respirer. Ils n'ont pas pu disparaître comme ça.
Je prends Lou dans mes bras.
On prend ma voiture et on se dirige au bureau de ma mère.
Arrivé à son bureau je tape contre la porte quelque seconde plus tard ma mère ouvre. Je rentre en furie.
— Où sont les garçons maman ?
Elle me regarde ainsi que Lou.
— Asseyez-vous
J'ai peur.
— Il faut que vous soyez forte. Les garçons sont partit hier soir pour vous protéger et venger ton père. Je ne sais pas où ils sont partis et je ne sais pas quand ils rentreront.C'est comme si tout autour de moi s'écroulait. Ils sont partis et je ne sais pas quand ils reviendront. Mon frère, Zack, ils se sont envolés sans même nous en parler. Sans le vouloir des larmes coulent sur mes joues. Je regarde Lou elle aussi pleure.
— Lou tu viendras habiter chez nous.
J'explose.
— Comment ont-ils pu nous laisser, sans même nous en parler, depuis quand tu es au courant ? Je les déteste tous.
— Je suis au courant depuis quelques jours mais pour le reste je suis aussi au courant depuis longtemps qu'ils font partis d'un gang, je sais tout.
Je regarde ma mère, choquée par ce qu'elle vient de dire.
— Ecoutez moi les filles, je sais que ça va être dur mais vous allez y arriver.
Je la regarde.
— Je n'en suis pas sure maman.Lou et moi avons décidé de ne pas aller au lycée aujourd'hui. Le trajet du retour de fait en silence. Les larmes n'avaient pas arrêter de couler. Ils n'avaient pas le droit de nous laisser seule.
Salut tout le monde!!! Plus que 1 chapitre et nous arrivons à la fin de ma première fiction. Je ne sais pas si dois arrêter la ou faire un tome 2. Dites moi ce que vous voulez dans les commentaires ou pas message. Merci pour tout vous êtes de plus en plus nombreux, je vous remercierai jamais assez. Bisous !!!!
VOUS LISEZ
Celui qui a tout changé.
RomantiekLaura, 17 ans est une fille très jolie et pleine de vie. Elle vient d'arriver à Los Angeles avec son grand frère et sa mère. Elle n'aurait jamais pensé que ce déménagement allait autant bouleversé sa vie. Elle va faire la rencontre de Zack, un gar...