Chapitre 5 ✔️

9.7K 365 3
                                    

Après avoir enfilé mon maillot deux pièces je descendre rejoindre mon frère au bord de la piscine, accompagné de Mike et sa sœur.

— Laura je te présente Lou ma sœur jumelle.
— Enchantée Lou.
— Enchantée également Laura.
Laura est une très jolie fille, blonde aux yeux bleu avec un sourire très charmant.
Je prends place à côté d'elle tandis que mon frère et Mike partent se baigner.
— Alors ça fait longtemps que vous habitez là ? Je demande à Lou.
— Non on a déménagé, on habitait loin avant, par contre Mike m'a dit que vous viviez à Miami, pas trop dur le changement ?
— Un peu, j'ai laissé ma meilleure amie là bas mais bon ma mère ne voulait pas nous laisser seuls mon frère et moi.
— Je peux comprendre ta mère ça doit pas être facile de laisser ces enfants à l'autre bout de l'Etat .
— C'est vrai tu as raison mais pour l'instant j'ai pas à me plaindre.
— Tu fais ta rentrée dans le même lycée que nous, mon frère m'a dit en plus vu qu'on a le même âge on sera sûrement dans la même classe.
— J'espère parce que à part mon frère je vais connaître personne, et on sera pas dans la même classe.
— Ah il sera sûrement dans la classe de mon autre frère. Dit-elle blasée.
— Tu  n'aimes pas ton frère ? Je la regarde surprise
— Oh si c'est juste qu'il a son caractère. Il est adorable avec moi, mon frère et ses amis mais seulement quand on est entre nous. Au lycée il devient arrogant et profite de son charme.

Celui qui a tout changé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant