Chapitre 39 ✔️

6.4K 237 6
                                    

Point de vue de Laura

Il est un peu plus de dix huit heures, on est tous assis sur la terrasse entrain de boire un verre, il fait toujours aussi beau. Nous avons passé la journée à nous baigner. Je peux vous dire que ça m'a fatigué. J'ai passé la journée à me faire noyer mais on a quand même pas mal rigolé.

Austin propose qu'on aille manger au restaurant pour notre première soirée en Grèce. On part donc tous se préparer, Lou est avec moi dans la chambre, on regarde dans les valises de chacune pour se trouver une tenue. Je trouve une robe beige ceintré à la taille et fluide vers le bas, elle m'arrive au dessus des genoux et était croisée dans le dos. Lou quand à elle m'a piqué une robe longue blanche toute simple, on a toutes les deux mis des talons compensés. Pour le maquillage un peu de mascara et du rouge à lèvres et on a décidé de s'attacher les cheveux, Lou porte un chignon décoiffé et moi une queue de cheval. Le rendu est plutôt pas mal.
— Les filles bougeaient vous putain j'ai faim. Hurle Max.
Il a toujours faim celui là, on prend nos sacs et on les rejoint dans l'entrée.

Le restaurant n'est qu'à dix minutes à pied pas besoin de prendre la voiture, sur le chemin Zack me prend à part pour que l'on soit tout les deux derrière.
— Tu..es sublime ma beauté.
Il a l'air stressé, il ne doit pas avoir l'habitude de complimenter quelqu'un, il préfère les sauter, désolé pour le vocabulaire.
— Merci, mais arrête de m'appeler ma beauté. Dis-je agacée.
— Je sais que tu adores quand je te dis ça.
— Tu prends tes rêves pour des réalités.
Sur ce je le laisse seul et vais rejoindre les autres.

On arrive devant le restaurant il est vraiment chic, on s'installe et commandons nos repas, tout ce passe dans la bonne ambiance, Max est le premier à avoir fini de manger vous vous doutez bien.

Après ce bon repas on décide d'aller se balader un peu, je m'allume une clope Lou me suit et on se mets a discuter.
— Laura..est ce que je peux dormir avec ton frère ce soir..?
Je la regarde les yeux grand ouvert.
— Euh..oui ça m'est égal mais vous êtes ensemble ?
— Oh non je sais même pas ce que l'on est, on s'aime bien je dirai et je t'avouerai que j'ai peur de me lancer dans une relation.
— Je pense que mon frère a peur lui aussi mais il prend son temps c'est une bonne chose.
— T'as raison, merci du coup ce soir tu dors avec Zack. Elle me regarde avec un regard de sous entendu je déteste ça.
— C'est pas la première fois mais il y a rien entre nous.
— Mouais tu l'aimes ça se voit.
Je commence à m'étouffer avec la fumée.
— Ça va Lau' ? Demande mon frère
Je lui fais un signe de la main pour le rassurer.
— Combien de fois je t'ai dis que je ne l'aimais pas.
— Bien sûr bien sûr. Dit-elle en levant les yeux.
Je change vite de sujet parce que sinon j'en finirai jamais.

Vers vingt trois heure, on rentre, creuvé à cause du décalage horaire.
Je fais un bisou à tout le monde et pars me changer.

Je me glisse sous le lit en attendant que Zack arrive, je suis assez anxieuse aller savoir pourquoi, c'est pas la première fois que je dors avec lui pourtant, je chasse cette idée de ma tête et commence à doucement m'endormir. Quelques minutes plus tard, je sens le lit s'abaissait signe que Zack est à côté de moi, bien sûr je fais semblant de dormir. Je sens son souffle sur mon visage.
— Je sais que tu dors pas. Me dit-il.
Je ne réponds pas mais ce fut une grave erreur. Il se met à me faire des chatouilles je me tords dans tous les sens, morte de rire.
— Zack...a..arrête..si..s'il te plaît.
Mon regard croise le sien et il s'arrête, je suis captivé par son regard, personne ne bouge, mes yeux descendent sur ses lèvres, j'ai vraiment envie de les goûter. Il comprit ce que je voulais et commence à s'approcher de moi, je sens son souffle sur ma bouche, nos lèvres sont à seulement quelques centimètres, on allait s'embrasser quand Lou débarque dans la chambre.

— Laura j'ai oublier..oh oups.. je vois que je dérange. Dit-elle le sourire aux lèvres.
Zack se décale et se gratte la nuque quand a moi je devais être rouge comme une tomate.
— Je..je..t'a oublier quoi ?
— Mon chargeur.
Elle se dépêche de le prendre puis part aussitôt.

La chambre est dans le silence complet, personne ne parle. C'est vrai ? Que ce serai t-il passé si Lou n'aurait pas débarqué ? On se serai embrassé, j'en avais tellement envie et lui aussi. Mais on ne peut pas c'est le meilleur amie à mon frère, il ne lui ferai pas ça.
— Bonne nuit Laura.
Les paroles de Zack me sortirent de mes pensées.
— Bonne nuit Zack.

Et c'est ainsi que je m'endormis en repensant à l'éventuel bisou qu'il y aurait pu avoir.

Celui qui a tout changé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant