Chapitre 21 ✔️

7.1K 268 0
                                    




Je reste figée le coup de feu résonne dans ma tête je vois des gens courir essayant de s'échapper alors que moi je ne bouge pas je suis tétanisée. Au loin, je vois Luc et tous les gars sortir une arme mais pourquoi avait-t-il ça sur eux ?

Un homme s'approche de moi et tente de me frapper mais heureusement Zack intervient. Je suis en larme je ne comprends pas ce qui se passe. Zack donne un coup de poing à mon agresseur qui s'écroule par terre. Il me prend ensuite dans ses bras et me dit :
— Laura écoute moi, va avec Lou aller vous cachez on se retrouve après.

Il me fait un bisou sur le front je n'ai pas le temps de répondre qu'il part affronter les personnes qui étaient rentrés.

Lou me prend par le bras je ne l'avais même pas vu arriver. Je l'observe elle est étrangement calme alors que moi je suis en panique totale. On court jusqu'à la voiture de Lou et on part je ne sais où.
— Laura je sais que tu te poses pas mal de questions mais je ne peux rien te dire pour l'instant.
Elle est donc au courant de certaines choses mais qu'est ce que ça pouvait être ? Pourquoi elle ne me dit rien ? Je suis censée être sa meilleure amie. Je suis trop sous le choc pour répondre. Le trajet est beaucoup trop long et sans m'en rendre compte je m'endors.

Point de vue de Zack

Laura était énervée contre moi pourtant j'ai essayé d'arranger les choses, elle est parti en courant j'allais la rattraper quand j'entendis un coup de feu je tournais la tête et reconnu Sky, putain ces fils de pute de Crews.

Les gars et moi sortons nos armes et on tire sur le gang ennemi. Je vois Sky se dirigeai vers Laura il allait la frapper mais je lui balance mon poing dans la gueule. Laura est en pleurs je tente de la rassurer en vain puis Lou je la laisse partir avec Lou.

Je rejoins les gars et tire sur tout ce qui bouge, Luc est touché au bras, je vais pour l'aider mais mais on me tire dans l'épaule, ça fait mal, je tends mon autre bras et lui tire dessus. Je regarde autour de moi il y a pleins de personnes au sol mais aucun membre du lycée. Jake nous aide à virer les corps. Ensuite on part les enterrer, par chance personne n'avait prévenu la police. Après ça on part au QG du gang où nous attendent Lou et Laura.

Celui qui a tout changé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant