Chapitre 47 ✔️

5.9K 220 0
                                    

Point de vue de Laura

J'entends des voix..des voix de garçons j'essaie d'ouvrir les yeux mais je n'y arrive pas je lutte de toute mes forces mais rien. Un main chaude se pose sur la mienne, c'est mon frère je le sens.
— Réveille toi princesse.
J'aimerai, mais je n'y arrive pas.
Une autre main se pose sur la mienne c'est celle de Zack je le sens il me manque tellement..
Il m'embrasse sur le front et puis plus rien, je n'entends aucun bruit le silence total encore une fois.

Point de vue de Luc

J'ai réuni tous les gars après que le docteur soit partit, les filles devraient se réveiller dans peu de temps.
— Ecoutez moi j'ai beaucoup réfléchi et j'ai pris une décision mais je tiens à vous en parler, à cause de nous les filles sont constamment en danger et je ne veux pas retrouver ma sœur ainsi que Lou encore une fois dans cette état, c'est pour ça que j'ai décidé de quitter la ville.
Ils me regardent d'un air ahuri.
— Je crois qu'il a raison, à cause de nous les filles sont en danger mais même en quittant la ville les Crews pourront s'en prendre à elles. Dit Max.
— Je sais, c'est pour ça que je vais proposer un marché à Sky. On quitte la ville, on les embête plus en échange il laisse nos sœurs tranquille. Dis-je.
— Je sais pas..tu es sur ? tu est prêt à laisser ta sœur ? Me demande Austin.
— Si je dois la protéger oui.

Je vois tout le monde réfléchir, je décide de m'éclipser pour les laisser digérer tout ça, je leur en demande beaucoup c'est vrai mais ils comprendront j'en suis sur.
Je ne suis pas sur de mon choix encore, j'attends la réponse du gang pour savoir quoi faire..ma sœur va beaucoup en souffrir je le sais et moi aussi mais c'est sûrement la meilleure solution.

Point de vue de Zack

Il n'était pas sérieux ? Il pouvait pas nous faire ça ? Toute notre vie est ici à L.A et puis je ne peux pas abandonner ma sœur ainsi que Laura.. mais après réflexion c'est peut être le seul moyen de les protéger, je suis perdu, c'est l'une des plus grande décisions que j'ai à prendre de toute ma vie.

Point de vue de Lou

J'ouvre les yeux difficilement, ma tête me fait énormément mal, mon corps aussi j'ai mal partout. Je ne sais pas ou je suis.. est ce que je rêves ? Je suis peut être encore dans cette cave et bientôt je vais me faire torturer une nouvelle fois.. mais en regardant mieux je me trouve dans un lit, j'essaye de me lever mais je tombe, j'entends des voix au salon, des voix masculines, ce ne peut pas être les gars pas possible. Une force surhumaine traverse mon corps et je réussi à me lever. J'arrive doucement vers le salon où tous les gars sont assis, ils ont l'air de réfléchir mais à quoi ? Très bonne question.
Soudain Zack tourne la tête et me voit, il cligne plusieurs fois des yeux et se jette sur moi et me prends dans ses bras.
— Doucement Zack.
— Désolé princesse.
Il me repose au sol et tout le monde vient vers moi, mais il manque une personne, ma meilleure amie..Laura.
— Où est Laura ? Je demande.
Luc baisse la tête.
— Elle dort encore.

J'hoche la tête et me dirige vers la chambre de Laura. Je me couche à côté d'elle en espérant qu'elle se réveille au plus vite.

Celui qui a tout changé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant