Point de vue de Laura
Je cours, les larmes coulent sur mes joues je ne peux pas m'arrêter. Comment a-t-il pu me faire ça ? Je pensais que les sentiments que j'avais envers lui était réciproque, mais non, tout ça n'était qu'une simple illusion.
Je m'arrête essoufflée, au loin j'entends la musique de la fête, cette fête qui avait pourtant si bien commencé qui en un instant est devenu un cauchemar.
J'entends des pas derrière moi, je me retourne en pensant que c'était Zack.
Mais malheureusement ce n'est pas lui, c'était celui qui a tenter de me frapper à la fête de Jake.— N'essaye même pas de t'enfuir. Dit-il avec un sourire à faire froid dans le dos. J'allais répliquer quand je reçois un coup sur la tête et puis le trou noir.
Point du vue de Zack
Je venais de la perdre, j'allais lui révéler mes sentiments mais tout est réduit à néant au moment où les yeux de Sky on croisait les miens, il ne fallait surtout pas qu'il voit que j'étais attaché à elle, car il allait lui faire du mal pour se venger d'avoir tuer son frère.
Je la regarde s'éloigner je veux la rattraper mais mon corps ne bouge plus, je tourne la tête pour voir si Sky était toujours là mais il avait disparu.
Après une heure passé assis sur le sable à regarder le vide, je décide de rejoindre les autres en espérant voir Laura. Le premier que je vois est Paul assis au bar, je me dirige donc vers lui.— Alors mec ? Me demande-t-il.
— Je l'ai perdu, j'allais l'embrasser mais Sky est apparu de nulle part je l'ai donc repoussé et lui ai dis des choses blessantes pour lui monter que je n'étais pas attaché à elle.
— Putain ce fils de pute, tu peux faire gaffe maintenant il te lâchera plus.
— C'est pour ça que je vais m'éloigner de Laura, je ne veux pas qu'elle soit en danger, d'ailleurs tu l'aurais pas vu ?
— Non elle n'est pas là. Dit-il en regardant autour de lui.
Je regarde autour de moi et vois tout le monde à part elle. Je commence à m'inquiéter, je prends donc mon téléphone et essaye de l'appeler mais je tombe sur sa messagerie, Paul essaie mais rien. Je me précipite vers les autres, en leur expliquant la situation tous le monde essaye de l'appeler mais rien non plus. On décide de partir à se recherche.
Lou se met a courir vers nous.— J'ai trouvé son téléphone a côté de la fontaine.
Son frère ne bouge plus et dit :
— Elle s'est fait enlevé par les Crews.
C'est à ce moment là que je compris.
— Sky a fait tous ça pour qu'elle soit seule et puisse l'enlever.
— Je vais tous les creuver.
Lou tente de le calmer.
Quand à moi je prends ma voiture et roule au dessus de la limitation, je deviens fou, personne ne touche à Laura. Sky tu es un homme mort.
Quelques temps plus tard, j'arrive chez Luc tout le gang est là, il faut retrouver Laura et au plus vite. Je prends la parole :
— Etant donné qu'ils sont de nouveaux en ville ils ont du changé de QG , on va donc galèrer à trouver leur planque.
Jake tu vas pirater toutes les caméras de la ville pour essayer de les identifier. Max et Mike vous allez faire tous les endroits abandonnés pour essayer de les trouver. Austin et Paul vous devez enlever un Crew pour essayer de le faire parler. Luc Carl Théo et moi on va acheter de nouvelles armes.Apres mon discours chacun se met au travail, Luc propose à ma sœur d'aller dormir, elle est bouleversée, je lui fais un bisou sur le front.
— Ne t'inquiète pas on l'a retrouvera. Lui dis-je.
Laura je remuerai la terre entière pour te retrouver.
Point de vue de Sky
Le plan a fonctionné j'ai réussi à enlever Laura ça été plutôt facile d'ailleurs.
A présent elle est dans le sous sol, j'attends qu'elle se réveille pour pouvoir m'amuser un peu.
Je vais la faire souffrir comme Zack m'a fait en tuant mon frère.
Luis et Glen sont avec moi pour torturer la petite protéger de Zack, on va bien rigoler.Point de vue de Laura
Petit à petit mes yeux s'ouvrent, ma tête me fait terriblement mal, j'ai la gorge sèche. Je regarde autour de moi, je suis dans une pièce sombre et humide, assise sur une chaise, les bras et les jambes attachées, je ne savais pas où je suis. Puis la soirée me revient en mémoire, j'ai été enlevé par mon agresseur de la fête de Jake. La panique vient en moi, j'essaye de bouger mais je n'y arrive pas, le bruit de la porte me stoppe, je tourne la tête et découvre mon kidnappeur.
— Alors ma jolie, tu as bien dormi ?
Aucun son ne sort de ma bouche je suis tétanisée. Il s'approche et commence à me toucher, les larmes dévalent sur mes joues.
Puis je reçois une gifle si violente qu'elle me fait saigner de la bouche.
— Pourquoi vous me faites ça ? Dis-je d'une voix à peine audible.
— Pourquoi on te fait ça ? Eh bien laisse moi réfléchir...pour me venger de ton cher et tendre petit copain. Dit mon agresseur en riant.
— Je n'ai pas de petit copain.
— Zack ça ne te dis rien.Ce prénom me stoppe.
— Bien je vois que tu sais de qui on parle, c'est un bon début.
— Qu'a t-il fait ?
— Apparement tu n'est pas au courant, il a tué mon frère je vais donc me venger sur toi.
Ce qu'il me dit me glace, comment Zack a-t-il pu tué quelqu'un ?
Mon agresseur se lève et dit :
— Je te laisse avec Luis, tu vas voir il va bien s'amuser avec toi.
Un mec blond avec une cicatrise sur le front s'approche de moi, je ne l'avais même pas vu rentrer, il sort un couteau de sa poche et me le plante dans la jambe. Je me mets à hurler, la douleur est atroce, du sang coule sur ma jambe puis je m'évanouis.
Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ma fiction et ça me fait énormément plaisir. Merci beaucoup
VOUS LISEZ
Celui qui a tout changé.
RomansaLaura, 17 ans est une fille très jolie et pleine de vie. Elle vient d'arriver à Los Angeles avec son grand frère et sa mère. Elle n'aurait jamais pensé que ce déménagement allait autant bouleversé sa vie. Elle va faire la rencontre de Zack, un gar...