Point de vue de Laura
C'est la fin de la journée, je n'avais plus pensé à ce qui s'était passé ce matin je me suis excusée au près de tout le monde lors du déjeuné. Je suis avec Lou dans le couloir on parle de garçons et je sais qu'elle a un coup de coeur pour mon frère alors j'en profite pour parler de lui.
— Alors c'est quand que tu passes à l'action avec mon frère ? Elle se met a rougir elle est trop chou.
— Moi ? Jamais je passerai à l'action toi même tu me l'a dis il n'est pas prêt à se mettre dans une relation, c'est mieux comme ça.
— Tu fais comme tu veux ma belle je serai toujours là.
On se fait un câlin et on rejoint les gars sur le parking. Ils sont entrain de fumer j'en profite pour les regarder, j'ai vraiment des potes canons et surtout sympas, j'en ai de la chance alors.Mais celui que je regarde le plus c'est Zack il est vraiment beau mais bon je suis quand même toujours en colère contre lui.
— Arrête de le dévorer des yeux Lau'. Me chuchote Lou.
— N'importe quoi, bon on les rejoint.
J'étais mal à l'aise.— Laura je peux te parler s'il te plaît ?
Pour une fois qu'il m'appelle pas ma beauté, j'étais tellement curieuse que j'accepte.
— Je t'écoute.
— Désole si je t'ai énervé ce matin.
Il ne me regarde pas et se gratte la nuque.
Wouah je m'y attendais pas à celle là.
— C'est pas grave t'inquiète.Je ne sais même pas quoi répondre tellement je ne m'y attendais pas.
Point de vue de Zack
Pourquoi je me suis excusé ? C'est pas du tout mon genre mais qu'est ce que j'ai avec elle ? Je n'aime pas savoir qu'elle m'en veut, c'est plus fort que moi, elle avait l'air soulagé maintenant. Tant mieux au moins on passe à autre chose.
Point de vue de Laura
Il s'est excusé j'y crois pas, mais bon ça reste Zack je reste sur mes gardes mais ça me fait plaisir. Je lui fais un bisou sur la joue, je le sens frissonner. Je pars vers ma voiture et rentre chez moi.
VOUS LISEZ
Celui qui a tout changé.
RomanceLaura, 17 ans est une fille très jolie et pleine de vie. Elle vient d'arriver à Los Angeles avec son grand frère et sa mère. Elle n'aurait jamais pensé que ce déménagement allait autant bouleversé sa vie. Elle va faire la rencontre de Zack, un gar...