Chapitre 7.[Corrigé]

4.5K 408 2
                                    

Je penchai la tête sur le côté, fière de moi, afin de le provoquer, comme pour dire "alors, qu'est ce que tu comptes faire face à ça?". 

Un autre grognement sortit de ma gorge et de celle de Mehdi, et il se jeta sur moi, empreint de colère, alors que je mettait mon bras devant moi, main en avant. Il avait tellement pris d'élan pour me foncer dessus, que sa tête resta dans ma main, et que le corps se décrocha de celle-ci en un bruit vraiment dégueulasse. Son corps s'effondra sur le sol dans un bruit sourd, et je laissai sa tête tombée et rejoindre sa moitié par terre. 

Je décidai que je laisserais son corps ici, mais pour l'heure, les loups garous me scrutaient toujours. Mes compagnons étaient sortis depuis un moment, mais je ne les avaient pas remarquer à cause de ma concentration sur le combat. 

-Léana ! Pourquoi est-ce que ? commencèrent Clélia et Annabelle qui venaient de prendre la parole.

-Regardez autour de vous, mes mignons, soufflai-je, un sourire ironique sur les lèvres. 

Ils scrutèrent les environs et découvrir avec horreur les créatures qui étaient cachés dans l'ombre, tout autour de nous, prêt à nous sauter dessus et à nous égorger au moindre mouvements. 

-Ils nous ont suivis depuis un bon moment, et à votre avis, à cause de qui? Qui s'est absenter tout à l'heure ?

-Oh mon dieu... dirent-ils en cœur.

Jordan me regardait, ne sachant pas quoi faire, et surtout, attendant que je prenne la parole, ou que j'esquisse un mouvement qui lui indiquerait quoi faire.  

La nuit était tombée très vite, et les yeux ne cessaient de nous dévisager, à l'affût de n'importe quel mouvements ou paroles. 

-Nous sommes piégés à cause de lui. Et je m'excuse de l'avoir pris en pitié et de l'avoir transformer, dis-je finalement en faisant une grimace de personne contrite. 

-Comment aurai-tu pu savoir ce qu'il allait faire ! me dit Charles en essayant de me réconforter.

-Je le sentais louche, pourtant je l'ai quand même transformer... dis-je doucement.

J'étais en colère contre moi même. Je frappai du poing sur un capot de voiture et celui-ci s'enfonça tandis que des grognements de colère remontaient de ma gorge par dizaines et je ne pus les faire partir. Je fis les cent pas, pour éviter déjà de frapper quelqu'un, et ensuite pour éviter de manger quelqu'un, car toute cette odeur de sang de loup-garou alertait mes sens. 

Jordan vint se poster devant moi pour faire arrêter ma torture psychologique, en posant une main sur ma joue et en me stoppant dans ma marche interminable. 

Je le repoussai sans m'en rendre compte, et il alla s'écraser contre un mur avec fracas. Je ne contrôlais plus ma force. Je le regardais, le suppliant dû regards pour me faire pardonner et il me fixait toujours de cet air serein. Il ne m'en voulait pas, il savait très bien comment j'étais. 

Jack, se tortillait sur place, nerveux. Alors je m'approchai de lui. Il me regarda avancer et de la sueur coula sur son visage.

-Pourquoi es-tu aussi nerveux Jack ? dis-je d'un ton las. 

Je savais qu'il ne savait pas mentir, alors il allait bientôt me répondre. 

-Je savais ce que Mehdi préparait mais je ne t'en ai pas parlé, dit-il d'une traite. 

Il se protégea le visage de ses petits bras. C'était un enfant. Bien évidemment qu'il avait peur de moi, vu comment il avait vu et senti ma colère. 

-Pourquoi mon chéri ? dis-je d'un ton interrogatif.

-Il à menacer de me tuer.

-Je l'aurais découper en rondelles avant qu'il ne l'ai fait, mais vois-tu mon cœur, si tu me l'aurais dis, on ne serait pas dans cette merde.

J'essayais de contrôler ma rage en vint.

-Tu es en colère Lé? dit-il de sa toute petite voix fluette. 

-Non, juste un peu un cran... dis-je d'une voix tremblante.

Je fis volte face et je fonçai littéralement sur un mur en béton épaule en avant. Je heurtai le mur tellement fort, que  celui-ci céda sous la force, et que je passai à travers, pour finir par m'écraser dans les décombres.

Cela faisait un bien fou. Par contre, mon épaule m'en voulait. Elle était déboîter et ce n'était pas beau à voir.

Je me relevai à toute vitesse et je revins au centre de la rue, la ou mon groupe d'amis m'attendait, inquiets, voir si je les avait abandonner et si ils devaient se débrouiller tout seul ou pas. 

Je remis alors mon épaule en place, alors que Jack me regardait, les yeux remplis de terreur.

-Trop de tension, dis-je naturellement, pour me justifier. 

Je reporte alors mon attention sur les loups environnant, prête à en découdre avec eux, et savoir si oui ou non je vais devoir me battre ce soir, alors que je suis à deux doigts d'entrée en frénésie de sang. 

-Bon bon bonnnn! m'exclamai-je en tapant dans mes mains en souriant,  Qu'est ce qui vous amène de si bon soir ! criai-je.

-À ton avis ma belle ? Dit une voix sortant d'une des ruelles pleine de loup garou. 

-Je te préviens, j'aime pas les devinettes., crachai-je, alors que ma patience retombait à zéro. 

-Nous venons te tuer, toi et tes amis.

-Ça tombe bien, j'attendais ça avec impatience. 

L'héritière des vampires [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant