Chapitre 20. [Corrigé]

3.9K 309 48
                                    

Pdv Karl

Je la regardais dormir, sa tête appuyée sur la vitre de la voiture, et son corps contre la portière. Sa chevelure noire tombait le long de son dos, et cachait son joli visage. 

Je l'avais à peine remarquer pendant le bal masqué, mais quand elle s'était interposer devant un de ses amis vampire, j'avais croisé ses yeux doré, mais j'avais tout de suite su que ce n'était pas ses vrai. Les lentilles n'étaient pas assez épaisse pour cacher ses vrais yeux, et je les avais aperçu briller.

Et surtout Elias m'avait bien eu... Quitter les rangs de mon armée et s'en aller sans laisser de trace, pour finalement me combattre en étant dans le clan de Léana... Du grand Elias. 

Par contre, pas une seule trace de la fameuse Maryvonne... Il l'avait sans doutes mise en sécurité pour ne pas que je m'en serve contre lui... 

Ce qui me chagrinait un peu par contre, c'était le fait que Léana sente Elias, étrangement. Ce chien avait réussit à poser son odeur sur elle... Mais le plus important, c'est qu'elle était enfin là, avec moi. 

Cependant, même si je sais qu'elle fera tout pour partir, je ne la laisserais pas faire.

Pdv Léana

Je me réveillai, ma tête me faisait mal, et j'étais dans un tissus qui me grattait énormément. J'ouvris les yeux. J'étais allonger sur un lit a baldaquin, dans une chambre extrêmement luxueuse, et très très blanche. 

Je regardai à ma droite, et je vis qu'il y avait un papier sur la table de chevet. Je le pris et je le dépliai sans attendre, alors que j'aperçu une écriture penchée, et très ronde. 

"Chère Léana, rejoins moi dans la salle de bal, tu sais très bien ou elle est"

C'est sûr, j'avais fais un énorme repérage la dernière fois que j'étais venue, déguisée en servante.  

Je me levai sans attendre, prête à en découdre avec ce vieux roi qui se croyait tout permit, et je ne fis pas attention à l'accoutrement dans lequel j'étais. Je pris juste le temps d'enlever les chaussures dans lesquelles j'étais, qui me faisais mal aux pieds.

J'aurais dû regarder. Croyez moi j'aurais dû vérifier mes vêtements.

Quand je fus à l'entrée de la salle de bal, et qu'un morceaux de piano que je connaissais que trop bien commença a être jouer, un frisson parcouru mon échine.

Les grands bancs en bois blanc, et l'estrade qui était disposé dans la salle, me firent paniqués.

Le prêtre avec sa robe de cérémonie me souriait, et Karl, qui était dans un smoking noir me souriait aussi. Les gens, enfin les loup garou, qui étaient tous assis sur les bancs s'étaient retourner et me regardaient, attendaient ma réaction, voulaient voir si j'allais faire comme si de rien était et accepté ce mariage. 

J'avançai a grands pas a travers l'allée, sans rien dire, en adressant un regards noir à tout le monde. Quand je me retrouvai devant Karl, je lui mis une baffe monumentale. Sa tête tourna, mais il souriait toujours.

- Tu es magnifique en robe de mariée Léana.

Pardon ? 

Je regardai les vêtements que je portais, et je me décomposai sur place. Une robe de mariée sublime, mais inapproprié puisque je n'allais pas me marié avec cet homme ! 

 Il m'attrapa le poignet et il m'attira vers lui, alors que je me tendis aussitôt, en repensant à Elias, qui devait être d'une colère noire. 

Le roi remarqua aussitôt ma réaction, et approcha sa tête de la mienne. 

- Détends toi, de toutes façons tu vas bientôt être ma femme... me glissa-t-il à l'oreille.

- Dans tes rêves pauvre taré ! chuchotai-je.

L'héritière des vampires [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant