Epilogue. [Corrigé]

4.5K 339 48
                                    

3 ans plus tard.

Je marchai en direction de la salle du trône, je devais recevoir un couple de vampire, qui voulait intégré notre clan. J'avais du mal à marcher, à cause de mon ventre arrondis par l'enfant que je portais. 

Ca fera le deuxième.

 J'avais déjà un garçon, et j'attendais avec impatience la naissance de ma fille. Mon fils avait déjà 2 ans. J'étais à mon dernier mois de grossesse, et j'avais la trouille. A chaque fois que j'allais quelque part, j'avais peur de perdre les eau ! Elias tentait toujours de me rassurer, en vain.

Cela faisait trois ans qu'à présent j'étais marié à Elias, et trois ans que nous étions à la tête du royaume. Nous avions bâtis des nouveaux immeubles, dédommagés les vampires autrefois chassé, qui avaient reprit leur anciennes vies d'avant... Enfin, ils avaient essayé du moins... Certains avaient perdu leur famille, d'autre leur amis... Cela avait été très dur, mais finalement, durant ces longues années de redressement du royaume, j'avais réussis à les rendre heureux. 

Petit à petit, le paysage moderne reprenait sa place autour du palais. Je n'y vivais pas, je vivais avec Elias, au manoir, quant-à Kent, il avait préféré rester dans son petit coin d'avant, avec son clan, mais il venait me rendre visite dès qu'il pouvait, et adorait son neveu. 

La meute de Elias vivait au palais, et les anciens loup-garou noble, qui avaient chassé et tué des millions de vampires, avaient été tous enfermés.

Vous devez vous demandez, d'ailleurs, qu'est-ce qu'est devenu Jordan, qui avait été capturé lors du combat...

Et bien, durant les grossesses des vampires, les femmes deviennent très susceptible. J'en étais a la fin de mon 8ème mois de grossesses, quand je portais mon premier fils, et mes hormones commençaient à me jouer des tours. A ce moment là, Jordan était enfermé dans les cachots , et était mal nourrit, torturer, enfin bref, il payait le prit de sa trahisons envers la reine... C'est à dire moi.

 Sur un coup de tête, j'y était descendu, avec Elias et les gardes sur mes talons, en essayant de me résonner, en me disant de ne pas le tuer, pour ne pas abréger ses souffrances. J'avais ouverts la porte de la cellule dans laquelle il était enfermés, et je l'avais torturé, pendant une semaine entière sans m'arrêté. Et il était mort, vider de son sang.

Quand j'arrivai finalement dans la salle du trône, le couple était déjà là.

- Bonjour ! dirent-ils.

- Bonjour ! répondis-je avec un grand sourire.

La femme, regarda mon ventre, et souris.

- Félicitation ! C'est pour quand ?

- Pour bientôt merci ! J'en suis à mon dernier mois !

- C'est une fille ou un garçon ?

- Une fille !

- Génial ! C'est votre premier bébé ? Vous avez l'air nerveuse  !

- Non! C'est mon deuxième, mais j'ai toujours peur de perdre les eau qu'importe ou je vais vous savez !

- Ne vous inquiétez pas ! Ca arrivera quand ça devra arriver !

Nous rigolons toutes les deux, et dix minutes plus tard, ils faisaient parti du clan.

- Bienvenue dans notre clan ! Nous allons vous proposer plusieurs demeures aux alentours du palais, je vous laisse avec notre agent immobilier à présent, j'espère que vous serez bien au sein de notre clan !

- Merci ! Au revoir !

Je sors de la salle après les avoir saluer chaleureusement, et je m'en vais dans ma chambre, pour me reposer,car j'avais très sommeil en ce moment. 

Une heures plus tard ...

- Elias ! criai-je, en me levant de mon lit, difficilement. 

Mon âme sœur rappliqua à la vitesse de l'éclair.

- Quoi ?!

- J'AI PERDU LES EAU !

- Quoi ? 
- Je te dis que j'ai perdu les eau ! le secouai-je, presque hystérique. 

- J'appelle le médecin. 

Six heures s'étaient écoulées depuis que j'avais perdu les eau, et j'étais maintenant en possession de ma fille. Elias avait faillit s'évanouir, quand il avait vu le bébé pour la première fois.

- Je ne veux plus jamais avoir a accoucher encore une fois... dis-je a mon mari, exténuée, à moitié endormis et en sueur. 

- Et moi je veux plus jamais avoir à assister tes accouchements parce que ça joue avec mes nerfs de père Léana.

- Okn alors je propose un truc, on se fait une promesse. Plus d'enfants. 

- Très bien ! Plus de gosses après elle, dis-je, totalement d'accord avec cette promesse. 

Nous rigolons tout deux enlacés, soulagés d'être enfin heureux, et d'être enfin père d'un petit Alexy, et d'une petite Ivana. 

L'héritière des vampires [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant