Chapitre 18. [Corrigé]

3.8K 336 12
                                    

La phrase de mon frère me surprit, et je le regardait, pour voir sa réaction de plus près. 

- Ma sœur est donc ton âme sœur ?demanda mon frère à Elias, qui resta étonnamment calme. 

- Oui, je l'ai marqué sans qu'elle le sache il y a quelques jours, mais je lui ai dis, il fallait que je la protège des autres loups, dit finalement Elias, alors que les deux hommes se mesuraient du regard. 

- J'espère que tu as pris soin d'elle et que tu continueras si il m'arrive quelque chose, sinon je te tue, menaça Kent, alors qu'Elias gronda. 

- Bonjour Elias, que me vaut le plaisir de ta visite? demandai-je, pour que les deux hommes se rendent compte que j'étais là. 

- Je voulais te prévenir.

- Étonnant venant de la part d'un gars qui est au service du roi et qui devait me capturer. 

Kent le fusilla du regard, près à lui sauter dessus. 

- Je ne suis plus en collaboration avec lui, j'ai ma propre meute de loup comme tu peux le voir. Tout ceux la faisaient partie de l'armée royale, m'expliqua t-il en montrant ses loups du menton. 

- Une meute, qui à essayer de m'égorger, ajoutai-je.

- C'est Taylor, il a donner l'alerte en te voyant vers notre nid, il a cru que tu voulais nous attaquer.

- Non, j'étais en pleine chasse, j'ai sentis une mauvaise odeur de chien mouillé, je l'ai suivis et ça m'a mener à votre garage, et j'ai donc conclut que vous étiez un nid de loup garou et que le clan de mon frère était en danger.

- Notre clan, rectifia mon frère.

- Oui, si tu veux, lâchai-je.

- On est là pour vous aider, dit-il de but en blanc.

- Nous aider à quoi ?

- En gros, on veut faire une alliance avec vous, ajouta le fameux Taylor. 

Je regardai Kent, qui me regarda à son tour, et je levai un sourcil pour l'interroger du regard. Il tourna finalement la tête en direction d'Elias et dit :

- Très bien, je veux bien faire alliance avec vous, mais pas de coup fourré.

- Très bien, et c'est la même chose pour vous, pas de trahisons.

Je donnai un sourire de faux cul à Elias et je lui lançai :

- Tu me connais.

- C'est bien ça le problème, dit-il un demi sourire sur le visage.

- Tu vas me faire rougir arrête, plaisantai-je, néanmoins sans sourire. 

- Bon, ça pose un soucis si on s'installe en ville ? dit Elias. 

- Si ça va puer comme dans votre ville, ça va poser un problème, sifflai-je en croisant les bras. 

- Ce n'est pas notre meute qui sentait comme ça.

- Qu'est-ce que tu veux dire? dis-je en fronçant les sourcils, alors que mon frère parlait avec Rafaël. 

- C'est la meute du roi. Il est venu me voir il y a une heure, pour me demander de l'aider à te capturer. Et je lui ai dit, que je ne voulais plus être dans ses affaires. 

Je me grattai l'avant bras, avant de lui répondre : 

- Très bien, vous pouvez vous installez. Mais une seule odeur qui parvient à mon nez et vous aurez affaire a moi.

- Très bien.

Il se re-transforma en loup, et il guida ses loups jusqu'au bout de la rue principale. Il était assez loin pour ne pas que nos clans s'entre tue je pense. 

L'héritière des vampires [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant