Je rappelle que lorsque vous voyez un chapitre ou il n'y à pas marqué "Corrigé" celui-ci n'est pas réécrit et corrigé, donc risque d'incohérence, revenez lire dans quelques jours plutôt, merci de votre compréhensions sinon vous n'allez plus rien comprendre car je change beaucoup l'histoire quand même ! c: )
La première chose que je vis, arrivée au centre de la salle de réception, ce fus l'homme à ma droite, à l'écart de tout groupes. Il m'était étrangement familier. Elias quant-à lui, attendait ma réaction, voir ce que je prévoyais de faire maintenant que l'on était rentré et que plus rien ne m'arrêtait.
Je fixai l'homme avec le masque, et il tourna la tête vers moi, sans doute avait-il sentit mon regard insistant. Il écarquilla les yeux. Je fis de même en me rendant compte de l'identité de celui-ci. Je tirai Elias au fur et à mesure que j'avançais vers l'autre, et il me suivit sans rechigner, sans doutes curieux de ma réaction si vive.
-Qu'est de que tu fais là ! m'exclamai-je en m'approchant de Jordan.
-La même chose que toi, j'observe, et je savais que tu allais y aller, j'en ai donc profiter pour te revoir.
Je lâchai mon cavalier, et en profitai pour serre mon ami dans mes bras, et lui, mit sa tête dans mon cou. J'entendis Elias gronder derrière moi, mais je n'y prêtai pas attention.
- pourquoi tu es accompagné d'un de leur foutu chien Léana ? cracha t-il en regardant avec haine Elias, qui gronda encore.
Elias avança d'un pas, les yeux luisant, à présent à deux doigt de casser en deux le dos de Jordan.
- C'est... compliqué, c'est mon âme sœur, et il m'aide depuis quelques temps... murmurai-je, à bout de nerf.
- C'est celui qui te poursuivait l'autre jour, siffla t-il, en serrant ses main contre ma taille.
Je le repoussai gentiment, et il enleva ses mains comme si je l'avais brûler. Il me regarda, puis il regarda ses mains, et me fixa moi, pour s'excuser silencieusement. Je hochai la tête pour accepter ses excuses silencieuse, et je continuai la conversation :
-Et la bande ? dis-je, soudain inquiète qu'il soit seul.
-En sécurité, ne t'inquiète pas, Annabelle ne doit pas être loin.
-Clélia est là aussi? m'écriai-je, de plus en plus surprise.
-Bien sûr, elles sont là aussi.
-Mais qui garde Jack?! lui demandai-je, de plus en plus paniquée.
-Il est tout seul dehors.
Je faillis m'étouffer avec ma salive, alors que je le regardai, choquée.
-Nan j'déconne, ils sont tous venu.
-T'es pas sérieux ? soufflai-je, en me frottant les tempes, alors qu'Elias vint poser ses mains sur mes épaules, comme pour me soutenir.
-Regardes par toi même, me dit-il, en pointant avec son menton un point derrière lui.
Je me retournai en même temps que mon compagnon, et je restai bouche bée. Tous étaient présent. Les hommes abordaient un smoking noir, et les femmes de magnifique robes rouges, un rouge sang qui faisait ressortir la pâleur de leur peau à merveille. Annabelle et Clélia me prirent dans leurs bras, quant-à mon plus jeune vampire, Jack, je le scrutai ensuite, qui se dandinait sur ses jambes.
-Tu m'en veux encore Lé'? me demanda t-il de sa petite voix peureuse.
-Bien sur que non mon chou.
Je lui fis un bref câlin. Décidément, ce petit m'impressionnera toujours.
- Mais... Ou est Charles ? demandai-je d'un coup, alors que Jordan détournait les yeux.
VOUS LISEZ
L'héritière des vampires [TERMINÉ]
VampireQuand les loups garous ont prit le contrôle du monde, ils ont exterminés presque toute la population vampirique et humaine. Ils ont laissés à l'abandon les villes et les villages construit par les humains et un nouveau roi est monté sur le trône. ...