Chapitre 15. [Corrigé]

4.2K 341 10
                                    

Le roi Karl me fixa, et décida de me répondre :

- Bonjour, mademoiselle De Nilla je...

- Mademoiselle ?! je ricanai. J'ai quand même le triple de ton âge mon petit, alors ce sera Madame.

- Madame De Nilla, vous savez pourquoi nous sommes ici.

- Non pas le moins du monde, pourquoi mon jeune ami ?

- Nous sommes ici pour vous proposez une chose :  vous contre votre amis.

- Et qu'est ce que vous allez faire de moi ? Non vous savez quoi, je m'en fous, nous allons faire un duel, celui qui empale l'autre de son épée gagne. Si je gagne vous me laisserez tranquille moi et mon amis. Si vous gagnez, vous ferez de moi tout ce que vous voudrez. Absolument tout. Mais vous relâcherez Jordan, expliquai-je, sans hontes de poser des conditions. 

Jordan me supplia du regard de ne pas faire ça pour lui, mais à mon tour je le fusillai en lui faisant comprendre que c'était la seule solution et qu'il n'avait pas son mot à dire. 

- J'accepte, dit le roi, mais je pose aussi une condition. Vous vous battrez contre Elias, mon chef des armées. 

Elias fut aussi surprit que moi, mais ne le montra pas à son roi. Le roi prit à son tour Jordan et je soupirai. 

- J'accepte, sifflai-je, même si je savais que j'allais peut-être perdre. 

Je me dirigeai vers mon présentoirs à épées et je lui donnai une épée. Quant-à moi, j'étais aller chercher mon katana dans ma chambre. 

Je m'avançai vers mon "âme soeur" , mais je restai a une distance de sécurité de cinq mètres. 

Mon épaule continuait à me faire mal, et je pense qu'elle allait recommencer à saigner, mais elle était caché par mon sweat. 

C'est lui qui commença à attaquer. Il essaya de m'envoyer un coup dans le visage, mais je le parait avec mon sabre. Je reculai un peu, et je lui assénai un coup de sabre au ventre. Ca déchire son t-shirt, et un peu de sang tâcha immédiatement celui-ci. Du regret passa sans doute sur mon visage, mais je me souvins qu'il m'avait trahit. 

Il fallait que je gagne. Sinon, je pouvais dire adieu à ma liberté. Il grogna et me mis un coup d'épée sur mon sweat. Il glissa de mes épaules, dévoilant ma brassière et mon épaule non guérit, il les regarda, ses yeux s'arrondirent et ses sourcils se levèrent, sans doutes parce que cette blessure mettait énormément de temps à se soigner. 

Je lui fonçai dessus pour le ramener à notre combat. Il se concentra ensuite sur moi. Il visa la jambe, et une douleur traversa ma cuisse. Je lui mis un autre coup, en visant cette fois la gorge. Il eut peur, ça avait dû le frôler. 

Pendant que je l'avais déconcentrer, j'avançai mon sabre et elle traversa son ventre. Sur le moment, j'entendis sa respiration se couper, et ensuite des gémissements sortirent de sa bouche. Je fus un instant choqué par ce que je venais de faire, à ma moitié comme lui même disait, mais je n'eu pas vraiment le temps de m'attarder la dessus. 

Il baissa son épée, et sans faire exprès, me lacéra le creux de la gorge, et mon épaule déjà endommagée. une douleur au cœur me prit d'ailleurs, alors qu'Elias tomba à genoux à terre. 

J'émis un hoquet de douleur et de surprise. J'amenai ma main sur ma poitrine, en reculant. Le roi lâcha Jordan, et Jordan se précipita vers moi. Je faillit tomber a la renverse, mais je me tins a un présentoirs pour altères. Je stoppai mon ami d'un geste de main. 

Je fis volte face, en titubant. Je m'appuyai contre l'encadrement de la porte de la salle de sport pour retrouver mon équilibre, et je partis dans le couloir, oubliant les trois hommes dans la salle de sport.

L'héritière des vampires [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant