Chapitre 13. [Corrigé]

4.4K 325 18
                                    

(A la fin des chapitres il y a des images pour mieux vous représentez les pièces et les endroits, où meme certaines fois les habits, faites attention à la fin des chapitres !)

De quoi parlaient-ils ?Pendant que je réfléchissais, ils continuèrent à parler.

-Celle organisée par le roi ? Oui espèce d'idiot ! Tout le monde est invité ! s'écria le deuxième protagoniste, agacé.

-Même les vampires ?

- Mais non ! Pas les vampires ! T'es malade ou quoi?

Le deuxième homme avait l'air d'être vraiment bête... Mais je ne m'y attardais pas trop, car leur conversation allait beaucoup me servir pour la suite des événement. Je m'appuyai donc contre ma fenêtre, écoutant attentivement leur discours.

Comme ça il y a un bal masqué et la futur reine n'était même pas invitée ? Oulah faut que j'arrête de prendre la grosse tête moi.

-C'est au Palais Royal ? demanda toujours l'abruti de service.

-Oui, il faut être habillé en noir et avoir un masque.

Plus leur conversation avançait, plus mon sourire s'agrandissait. Pour faire du repérage, cela allait-être parfait... je comptai donc y aller, coûte que coûte, même sans invitation.

-Je vais y aller je pense, pas toi ? Les réceptions du roi sont souvent somptueuse et je ne voudrais pas louper ça.

Comme moi mon mignon.

- Bien sûr que je vais y aller, je ne suis pas idiot au point de manquer cela... grommela le premier.

-Ils vont faire comment pour la sécurité ?

-Ils vérifie les yeux, bien, assez poser de questions, Elias nous à demander de trouver un maximum de vampire pour ce soir, le roi à prévu un petit spectacle comme il en a l'habitude.

Cette histoire de spectacle ne me plaisait guère... Raison de plus pour que j'y aille d'ailleurs. Ce qui allait me poser le plus problème, c'était mes yeux, d'un rouge éclatant, presque fluorescent, typique pour une vampire sang pure comme moi... Mais aussi, malheureusement pour moi, mon aura de surnaturel, puissante, et très reconnaissable pour ce qui était de la mienne, puisque j'étais de lignée royale. J'allais devoir me forcer à la caché toute la soirée.

Je fonçai dans ma chambre, et j'en sortis quelques instants plus tard avec une petite boîte. Je l'ouvris, et je vis qu'il y avait toujours mes lentilles de contact doré. Avec mes yeux actuel, j'allais me faire tuer à la seconde ou j'allais approcher des gardes.

Je me muni de la robe noire de ma mère, et je l'enfilai aussitôt. Elle épousait parfaitement mes formes. Elle était à manche longue en dentelle, avec un col qui s'arrêtait en haut du cou, en soie noire, et elle descendait jusqu'à mes pieds, en un fourreau moulant. Mais pourtant elle était très confortable, et laissait assez de liberté pour mes mouvements.

Je laissai mes cheveux légèrement ondulés détaché, et je mis mes lentilles de contact. Je fouillai dans mon dressing, et je trouvai enfin une paire d'escarpins noir. Je ne les portai quasiment jamais avant.

Je décidai à la dernière minute d'appliquer du vernis noir sur mes ongles long. Puis, je pris au passage ma petite pochette. Je n'avais pas mis de maquillage, parce que mes cils étaient très long de nature, et mes joues étaient aussi rose naturellement. Pour le rouge à lèvre par contre, j'optais pour un rouge très foncé, mais ce fus la seule touche de maquillage que je mis. Si cette soirée partait en cacahuètes, j'étais foutue.

L'héritière des vampires [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant