Chapitre 19. [Corrigé]

3.7K 309 14
                                    

Je pris soudain la main de mon frère, qui pendouillait le long de son corps, prise d'un élan d'affection. Il fut surpris, mais il me la serra gentiment en me regardant et en me souriant. Mon frère et moi n'avions pas spécialement eu d'affinité, nous savions que nous nous aimions, mais étant les deux seuls membres de la famille restant, cela allait sans doute changer. 

Je le connaissais assez pour savoir qu'étant maintenant sa seule famille, il pouvait mourir pour moi. 

Je reportai quand même mon attention sur la meute qui continuait à avancer, et je vis avec effrois que Jordan était escorté par deux énormes loups, grand comme des chevaux.

Je me retournai alors pour faire face au clan de mon... à mon clan et aux loups-garous, qui attendaient sagement les ordres. 

- Vous n'êtes pas obligez de m'aider, si vous voulez partir vous pouvez, finis-je par dire, fatiguée de tout cela. 

- Non, on reste ! crièrent certaine personnes en même temps, alors que d'autres poussaient des cris de guerre. 

- On est avec toi ! cria Sundy en souriant. 

Je me penchai en avant pour voir le visage de mon âme soeur, et celui-ci me regarda, une étincelle de vengeance dans les yeux.

" Je ne te laisserais pas entre ses griffes" me dit-il dans la tête. 

J'écarquillai les yeux d'étonnement, et je lui fit un bisou sur la truffe, alors qu'il grogna de contentement.

"Lui aussi pense fort" repris Elias en regardant soudainement Rafaël d'un air mauvais, il se demande comment il peut te faire comprendre qu'il t'aime"

"Tu plaisante j'espère ? On ne se connait même pas, c'est stupide, et puis, c'est un abruti" sifflai-je pour qu'Elias comprenne bien que je n'en avais que faire de Rafaël. 

"Oui, mais je ne le laisserais pas t'enlever de moi de toutes façons, et tu le sais, dit-il avant de s'interrompre :  Regardes, Jordan est là"

"J'ai vu, mais il est avec deux énormes loups de la taille d'un cheval"

"Il sont gros, oui, mais il ne sont pas très fort, je les ai déjà combattu je sais de quoi je parle ma douce"

"C'est bon à savoir"

Il n'eut pas eu le temps de répondre, que déjà il s'élança vers le roi sans me demander mon avis.

"STOP T'ES MALADE !" hurlai-je dans ma tête. 

Je m'agrippai comme je peux en criant désespéramment à Elias d'arrêter.

- Léana ! Qu'est-ce que tu fais ! hurla mon frère paniqué. 


Je ne répondis même pas et je décidai d'improviser face à la détermination d'Elias . Je fis tourner mon épée dans mes doigts, en essayant de me rappeler comme ont montait un cheval.

"Je suis pas un cheval, alors au lieu de te demander comment on fait, dit moi simplement ou je dois aller" s'énerva Elias, comme si je l'avais insulter. 

"Longe la ligne de front des loups le plus vite possible"

Il partit à gauche, en frôlant les loups. Je les décapitai tous au fur et à mesure que j'avançais, et bientôt toute la première ligne d'attaque fut morte.

'Retourne vers nos alliés"

Il revint en galopant vers mon frère.

- Vous voyez comme j'ai fais ? Et bien faites pareil. On éliminera plus de loups à la seconde comme ça.  Quant-à vous, ceux qui ne chevauche pas de loups, ou qui n'ont pas de vampires sur leurs dos, sauter sur tout ce qui bouge ou qui essaye de s'enfuir. 

L'héritière des vampires [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant