Ma mère la mettait toujours quand de grandes occasions se présentaient. Cette robe signifiait tout pour elle, parce que c'était à ma grand mère. Je la replis et la glisse dans mon sac à dos.
J'étais prête à partir et rejoindre ma bande. Quand des bruits de moteur vinrent brisés le silence du manoir.
Merde.
Je m'aventure à l'étage de mon manoir, là ou se trouvait les chambres d'amis et quelques salles de bain, pour aller dans une des chambre qui donnaient sur la devanture du manoir. Je ferme la porte derrière moi, et je me risque à sortir sur le balcon. Une dizaine de voitures étaient garées devant mon manoir. Deux lampes parcouraient les fenêtres, sûrement pour voir si il y avait du mouvement à l'intérieur.
Je m'approche du bord et je m'appuie sur la rambarde du balcon, quand la lampe s'arrêta sur moi, et des exclamations atteignirent mes oreilles. Puis je souris, dévoilant mes longue canines pointues. Je saute immédiatement sur la rambarde pour surplomber l'assemblée.
-Vous avez vraiment cru que vous pouviez tuer des sangs pur ? Comment avez vous pu croire une seule seconde que vous pouviez supprimer toute une famille royale? commençai-je en adoptant une posture droite et une voix dure et hautaine.
-Nous l'avons fait ! cria une voix sortie de nul part, alors que mon sourire s'agrandissait.
-Je suis Léana De Nilla, princesse De Nilla, fille du roi Enzo et de la reine Milla De Nilla. La famille royale n'a pas été exterminer. Et je viens reprendre ce qui m'appartiens. Sachez que le manoir reste ma propriété, et dites à votre sois disant "roi" qu'un jour ou l'autre je reprendrais ce qui me reviens de droit, c'est à dire le trône... dis-je d'une voix forte, comme l'aurait fait mon père pour que tout le monde dans l'assemblée entende.
-Vampire ! cria la même voix que tout à l'heure, tuez la !
Je partis aussitôt, sans demander mon reste, considérant que le message était bien passé. Je sautai sur le toit, et je disparu dans les hautes herbes du jardin, alors que devant le manoir, les hommes criaient et donnait des ordres à d'autres hommes. Sans doute allaient-ils me prendre en chasse, mais j'étais préparé. Je fus aussi discrète qu'un vers de terre lorsque je quittai la propriété.
Je détalai ensuite vers la route en direction de la ville ou j'avais donné rendez vous à mon groupe.
J'arrivai à la ville en milieu d'après midi. Je ne craignais pas vraiment le soleil, heureusement pour moi. Aucuns vampires ne craignaient la lumières, sauf les jeunes vampires, qui étaient assez sensible aux rayons UV, et prenaient très facilement des coups de soleil.Malgré les nombreux oiseaux chantant, j'entendai les pas et les voix de mes amis. J'avais hériter de l'excellente aptitude de l'ouïe de mon père, qui était capable d'entendre les pas d'une fourmis à plus de cent mètres.
Je sautai sur un des toits encore debout, et je me jettai devant eux.
-BOUH! criai-je en me réceptionnant sans plier les genoux.
Ils sursautèrent tous et du soulagement se lu sur leur visage lorsqu'ils me reconnurent enfin.
-Léana! Tu es vivante, me dit le petit Jack de sa voix enfantine.
-Ouais, après ce qui vient de se passer il y a 2 heures c'est plutôt étonnant, murmurai-je plus pour moi même que pour eux, mais j'avais oublier qu'ils avaient eux aussi une bonne ouïe.
Ils m'interrogèrent du regards.
-J'ai menacé le roi. Je lui ai dis que j'étais de la famille royale et que j'allais bientôt reprendre ce qui m'appartenais.
Ils écarquillèrent les yeux.
-T'as pas fais ça Lé' ? Dit Clélia et Annabelle en même temps.
Elles étaient jumelle et se complétaient souvent lorsqu'elles parlaient, leur statut de vampire avait permit à leur deux cerveaux de communiquer entre eux, ce qui fait qu'elle n'avaient même pas besoin de parler, car elle ne faisait qu'un.
-Si, et je compte mettre mes menaces à exécution. Ou est Mehdi? demandai-je, en fronçant les sourcils.
-Aucunes idée, il est parti chercher à manger il y a dix minutes il n'est pas revenu depuis, me répondit Charles, en haussant les épaules.
-Vous ne l'attendez pas ? m'étonnai-je.
-Il nous a dit de ne pas l'attendre alors c'est ce qu'on fait.
Mehdi était le dernier du groupe que j'avais transformé. Cela faisait un mois qu'il était avec nous. D'ailleurs c'était depuis qu'il avait rejoint le groupe que les patrouilles étaient plus souvent la...
-C'est bizarre, marmonnai-je en me frottant le menton, alors que le reste du groupe se remettait à parler gaiement.
-Quoi donc ? me questionna Jordan.
-Depuis que Mehdi a rejoins la bande, les patrouilles se multiplient.
Il fronça les sourcils à son tour.
-Tu veux dire que ...
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Mehdi fit son apparition en sortant d'une ruelle ou les trois quart des murs s'étaient effondrés.
-Yo ! dit-il, même pas un peu surprit de me voir ici.
-Salut, répondis-je, de plus en plus suspicieuse, alors que nous continuons d'avancer jusqu'à un assez grand bâtiment pas trop en ruine.
-Installons nous ici pour cette nuit, indiquai-je, en rentrant à l'intérieur.
VOUS LISEZ
L'héritière des vampires [TERMINÉ]
VampirosQuand les loups garous ont prit le contrôle du monde, ils ont exterminés presque toute la population vampirique et humaine. Ils ont laissés à l'abandon les villes et les villages construit par les humains et un nouveau roi est monté sur le trône. ...