01 | A small break never hurts

3.8K 272 89
                                    

━━━━━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━━━━━━

Noa Sparks

C'est peut-être vrai après tout, une petite pause ne fait jamais de mal. Quand je regarde par la fenêtre de mon immeuble, les toits des hauts bâtiments plongés dans la grisaille de cette matinée maussade, mon envie de m'en aller ne fait que croître. Je ne sais pas si c'est dans ma tête ou si tous pensent comme moi, mais le temps parait devenir de plus en plus mauvais de jours en jours. Washington n'a jamais été aussi triste. Dans cet état qui est le miens, dans un coin perdu de Seattle, j'essaye d'encaisser le coup, de me dire que ces vacances pourraient être bien. Mais il fait croire que le ciel se joue de moi quand alors la brume semble s'épaissir et que la pluie s'abattat lentement sur la ville. Avec un long soupir découragé, j'arrête de rêver de palmiers, de plages et de bikinis en fermant la fenêtre de ma chambre. Mon ordinateur est encore ouvert sur mon lit et se moque ouvertement de ma petite personne en affichant sur l'écran les photos Instagram des célébrités américaines qui semblent prendre leur pied en Floride ou encore à Hawaii sans penser à nous, petits êtres insignifiants pour qui ces longues plages de sable fin ne sont qu'une belle utopie. Alors c'est ainsi que je vais à nouveau passer mes vacances; à baver sur les photos de coktails, le pieds du verre enfoncé dans le sable et quelque fruits exotiques flottants à la surface de la boisson. Je regarderai les vlogs de ces superbes Youtubeuses qui exhiberont leurs nouveaux maillots de bain aux bras de leurs petits amis séduisants aux sourires Colgates. Caméras en mains, elles partiront vivre mille et unes aventures dont je rêve mais que je ne vivrais peut-être jamais, dévoilant au public leurs trouvailles d'une session de shopping ou encore en faisant le tour de leurs somptueuses chambres d'hôtel. Oh oui, tout ça pendant que je serai affalée sur mon lit, écouteurs enfoncés dans les oreilles, une barre de céréales à la main en détruisant tout le travail que j'ai effectué durant le court des années pour me sculpter un corps digne de porter le plus beau des maillots deux pièces. En me lançant sur le matelas, jetant un dernier coup d'oeil à l'extérieur, je me dis immédiatement que les jolies lunettes de soleil rondes à la mode en ce moment, ne seront pas faites pour moi, un été encore.

Alors que je ne cesse de me languir en trouvant ma vie des plus désespérante dans l'immédiat, mon ordinateur portable émet un son provenant de Facebook

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors que je ne cesse de me languir en trouvant ma vie des plus désespérante dans l'immédiat, mon ordinateur portable émet un son provenant de Facebook. Je me redresse, les yeux plissés par la clarté de l'écran illuminant ma chambre plongée dans l'obscurité. Un matin, en juillet, il fait sombre à l'extérieur. Je vois le nom de Jasper s'afficher en bas de mon fil d'actualité qui me désintéresse totalement. Contente d'avoir l'occasion de discuter avec mon meilleur ami, je clique sur son nom pour ouvrir la conversation.

Can't pretend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant