15 | Let me explain

1.3K 165 114
                                    

Alec Bradwell

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alec Bradwell.

-Allez sale feignasse! Lève toi!

Mes paupières tremblotent un instant alors que je pousse un grognement mécontent. J'ouvre légèrement les yeux en voyant Spencer debout sur son lit en train de me fixer. Qu'est-ce qu'il fiche encore? Ma première réaction est de me retourner dans mon lit pour lui tourner le dos en ramenant ma couette à mon menton avec un nouveau grognement fatigué.

-Vieux, il est quatorze heure. Y a un type en bas qui répare la fenêtre et une chèvre qui braille dans le garage, assume tes responsabilités, merde! lance-t-il en sautant sur le sol avant de venir s'asseoir sur mon dos.

Je pousse une exclamation de surprise en sentant ma respiration se couper un instant sous son poids et me mets à gigoter sous la fine couette blanche pour essayer de le faire tomber.

-Une chèvre? De quoi tu parles? dis-je en abandonnant, me laissant retomber mollement sur le ventre tout en faisant pendre mes bras de chaque côté du matelas.

-Celle que toi et ta copine vous avez failli amputer hier soir, tu te rappelles pas?

Je réfléchis un instant en essayant de réveiller mon esprit encore tout endormi et ouvre brusquement les yeux, sentant la fatigue me quitter d'un coup sans explication rationnelle.

-Merde! Oh, merde!

Je bouge avec plus de volonté et d'énergie cette fois en faisant tomber Spencer qui titube sur le sol et me redresse dans mon lit. Je vois mon t-shirt qui git à mes pieds et comprends que je suis en caleçon. J'essaye de me rappeler de comment je me suis couché hier soir mais apparemment j'étais bien trop fatigué pour ça. La dernière image de la soirée que je revois parfaitement est le visage de la blonde qui me souhaite bonne nuit avant de disparaitre. Après ça, c'est le trou noir.

-Et... Attends, la vitre? Est-ce que vous avez rangé? dis-je en ouvrant la penderie à la volée pour m'emparer d'un t-shirt bleu marine que j'enfile en regardant Spencer qui tappe sur le clavier de son portable.

Des images de la veille me reviennent et je me souviens de tout ce verre brisé et de ces boissons répandues partout sur le sol.

-Hm? Ah, ouais. Ça nous a pris deux heures mais c'est fait.

Je hoche la tête, rassuré. Je suis content de savoir que j'ai pu compter sur mes amis pour réparer les dégâts de cette soirée.

-Qu'est-ce qu'il doit penser le type qui répare la baie... dis-je plus bas en passant une main dans mes cheveux en espérant y remettre un peu d'ordre.

Tout ce dont je rêve, là, tout de suite, c'est d'une douche bien chaude et réconfortante. Mais je n'ai pas le temps, je me sens stressé et j'ai besoin de voir le rez-de-chaussée et cette foutue chèvre avant de me relaxer. Alors j'ouvre la porte pour entrer dans le couloir.

Can't pretend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant