━━━━━━━
Alec Bradwell.
J'espérais sincèrement que la fête allait être réussie. C'est Spencer qui s'est proposé durant une de nos soirées sur la plage Zuma Beach. Nous passons pas mal de temps là-bas dans un assez grand bar qui rassemble beaucoup de jeunes tous les soirs. La plage est immense et le lieu se retrouve à l'ecart de la zone fréquentée par les touristes, nous pouvons donc veiller tard, être tranquille, boire et écouter de la musique comme bon nous semble. Le patron est un type cool qui préfère s'amuser avec nous plutôt que de s'attarder sur les détails. Parfois, certains jeunes proposent des fêtes chez eux en invitant tous ceux fréquentant le bar. C'est là que j'ai toujours fais de bonnes rencontres. Spencer a proposé la villa hier, je me suis dis que c'était le plan parfait; chez nous il n'y aurait aucun retour de parents et de panique le lendemain pour tout ranger. Pourtant nous avons décidé de commencer par une soirée assez simple, voir si l'organisation marche bien et si les gens s'amusent. Si c'est le cas, nous sommes tombés d'accord pour prévoir quelque chose de plus... Explosif. Je suis juste un peu soucieux pour Jasper et les autres, n'ayant pas forcément envie de les avoir dans les pattes ce soir. Il faut dire qu'il y a des Californiennes invitées qui ne me laisse pas indifférent et je n'ai pas forcément envie d'être fixé par mon petit frère pendant que je serais en train d'essayer d'en aborder une. Il n'y a rien de plus gênant. Nous n'avons peut-être que deux ans de différence mais notre mentalité est totalement différente; Jasper n'a eu qu'une petite amie dans sa vie et ça n'a duré qu'un mois; il est tellement enfantin dans sa tête qu'il ne savait pas comment s'y prendre pour garder cette relation. D'après moi il n'a jamais flirté, il a peut-être été saoul une fois pour le nouvel an et disons qu'en somme, il n'a aucune expérience concernant la vie de fêtard. Christopher est pire que lui si seulement c'est possible et Noa, je ne la connais pas mais elle semble bien trop innocente et douce pour apprécier ce genre de routine. J'essaye donc de négocier avec mon frère qui est en train de verser les chips dans des bols avec Noa dans la cuisine, ils préparent le nécessaire pour la nourriture avec soin ce qui je l'avoue, me fait un peu culpabiliser. Le voir faire rire la blonde me semble étrange. Me serais-je trompé sur son compte? Si il arrive à la séduire, je serais l'homme le plus surpris de cette planète. À bien y réfléchir, il me semble que cela fait trois ans qu'ils sont amis alors je ne sais pas trop quoi penser. Je m'interromps pour les regarder et essayer de me faire une idée. La façon dont il la regarde est très douce, il sourit beaucoup, ses joues sont légèrement rosées, son rire est nerveux... Je ne sais pas vous mais ce n'est pas signe qu'il la considère comme une simple amie. Je me pince les lèvres en laissant ça de côté et vais poser ma main sur son épaule.
-Jasp', tu viens une seconde?
Il lance un regard surpris à Noa avant de se radoucir et me suis par la baie vitrée donnant sur la terrasse. Je la referme derrière moi en jetant un coup d'oeil à la blonde qui continue les préparatifs, un léger sourire en coin.
VOUS LISEZ
Can't pretend
Teen Fiction❝Seattle semble bien plus triste et désolé que d'habitude, le soleil manque à Noa et ces vacances de rêve qu'elle convoite depuis toujours paraissent être inaccessibles une année de plus. Quand son meilleur ami lui propose de le suivre à Malibu en c...