━━━━━━━
Annonce en fin de chapitre!
Noa Sparks
À bout de souffle, je me retire de son étreinte en mettant fin à notre baiser. Ses lèvres sont gonflées et surtout rouge à cause de mon rouge à lèvres. J'éclate de rire en constatant les dégâts causés par mon maquillage au niveau de sa bouche alors qu'il me lance un regard hébété. Je frotte un peu le rouge avec mon pouce et il semble tilter.
-Hey! Je te signale que t'es pas mieux.
Il lèche son pouce et vient à son tour frotter mon visage pour retirer les excès de rouge à lèvres qui ont coulés sur le côté. Je grimace et lui donne une claque sur les doigts en venant frotter moi-même pour retirer ce massacre.
-Fais pas beeerk! C'est comme un bisous!
Il se penche brusquement vers l'avant pour venir lécher ma joue. Je pousse un cri de surprise et plaque mes mains sur son torse pour le repousser, il rit aux éclats et je ne peux tout simplement pas rester sérieuse avec lui qui semble aussi heureux.
-Tu ne crois pas qu'on devrait retourner là-haut pour voir si ils ne se sont pas entre-tués? dis-je d'une voix plus basse en passant une main dans ses cheveux.
C'est fou comme j'aime les cheveux bouclés depuis que je l'ai rencontré. Ils sont doux et soyeux, je l'imagine les entretenir avec soin, pire qu'une fille et cette pensée me fait indéniablement sourire de plus belle. Il ferme les yeux et colle sa joue à ma main quand je viens la déposer dessus en faisant des aller-retour avec mon pouce.
-J'veux pas bouger.
Je soupire. Moi non plus.
-Ils vont finir par nous remarquer et venir nous chercher, dis-je avec douceur en riant face à son air boudeur et enfantin.
-Tant pis pour eux.
-Pour nous, Alec! Tant pis pour nous!
-Ah ouais, c'est vrai...
Il soupire et lève ses yeux de chien battu vers moi avant de prendre mon visage à deux mains et de déposer un tendre baiser sur mon front.
-Allons vérifier si c'est pas la troisième guerre mondiale alors...
Je me lève contre mon gré et frotte l'arrière de ma robe mais elle est incontestablement humide à cause de la rosée qui perle sur l'herbe. Je passerais donc le reste de la soirée assise ou debout contre un mur pour que personne ne se doute que j'étais dehors en train de caliner Alec... Il saisit ma main, j'adore quand il le fait car c'est comme si il me prouvait d'une certaine façon que même si notre relation n'est pas officielle, peut-être voudrait-il aller de l'avant avec moi. Pour moi, se tenir la main, c'est sacré. Ce n'est pas comme un baiser volé, non, c'est un geste de propriété...
VOUS LISEZ
Can't pretend
Teen Fiction❝Seattle semble bien plus triste et désolé que d'habitude, le soleil manque à Noa et ces vacances de rêve qu'elle convoite depuis toujours paraissent être inaccessibles une année de plus. Quand son meilleur ami lui propose de le suivre à Malibu en c...