━━━━━━━
Alec Bradwell
Durant ces vacances à Malibu, j'ai appris beaucoup de choses. Passant par les faits les plus étranges et inutiles jusqu'aux informations les plus intéressantes. En premier lieu j'ai appris que quarante-cinq pourcent des Américains ne savent pas que le soleil est une étoile. Je ne sais pas si cette information est tout à fait inutile car vous pourriez toujours demander à un Américain quand vous en croiserez dans la rue ce qu'il pense du soleil. Pour l'anecdote, nous avions essayer de le faire avec Nate en nous promenant dans Malibu, l'homme que nous avions accosté nous a répondu; Bah... C'est chaud.
Je sais aussi qu'il n'y a pas d'horloge dans les casinos de Las Vegas. Ne me demandez pas comment je sais ça, je n'y ai encore jamais mis les pieds
Un jour Spencer a essayé de me convaincre que les ours polaires étaient gauchers, je ne sais toujours pas quoi en penser mais ça peut créer de très bons débats en soirée.
Il faudrait à un Homme plus de trente ans pour pouvoir compter jusqu'à un milliard. Pour confirmer cette information il faudrait essayer et sachez que je ne serai pas votre cobaye.
Pour se rapprocher un peu plus de Malibu qui est peut-être plus intéressant que la gauche ou la droite d'un ours polaire, le surf compte plus de ving millions de participants dans le monde entier.
Ensuite, selon les statistiques de 2010, la ville de Malibu comptait 12 645 habitants. Je ne sais pas ce qu'il en est d'aujourd'hui mais nous ne devons pas tant nous en éloigner. Et vous savez quoi? Parmis ces 12 645 personnes, j'aurais pu tomber sur n'importe quelle fille en allant à la plage, en fréquentant les soirées, en sortant avec mes amis. Mais non, 12 645 personnes et c'est de Noa que je suis tombé amoureux. Et c'est de Noa que je reste amoureux.
Je soupire en reposant ma bouteille de bierre encore pleine sur la table basse et fixe l'écran de la télévision avec ennui. Je ne sais même pas ce que je regarde... D'après le peu que j'ai pu écouter, il s'agit d'une émission parlant d'un garçon adopté par une famille extrêmement bizarre. En temps normal, les remarques sans aucun sens du père m'auraient faites rire mais là tout de suite, je les trouve juste stupides. J'aurais voulu aller voir Noa immédiatement après ma discussion avec Spencer, qu'elle me déteste ou non, je voulais au moins essayer. Mais il n'y a personne à la villa. Alors j'ai saisis mon téléphone portable brisé en hésitant à lui envoyer un message. Mais non, je ne pouvais pas me le permettre. Pas après ça. Au lieu de le faire, je me suis mis à relire nos conversations que nous avions le soir quand nous étions chacuns dans nos chambres respectives, quand Nate et Spencer dormaient. Je me suis remémoré ce sourire béat qui ornait mes lèvres à la lumière de mon portable dans l'obscurité de la chambre. Ces doux messages que nous échangions en apprenant à nous connaitre un peu plus chaque jour quand alors nous n'avions pas l'opportunité de le faire en face à face. J'ai relu ces blagues idiotes et ces jeux de mots enfantins que je lui envoyais dans l'espoir de la faire sourire mais aussi parce que j'étais si maladroit avec elle au début. Mais elle trouvait ça mignon, et rien ne pouvait plus me faire fondre. Je m'en fiche d'avoir l'air niais mais elle laisse là un vide que j'ai l'impression de ne plus jamais pouvoir combler. Soudain, la porte d'entrée s'ouvre en me faisant sursauter; je suis surpris de voir entrer Jasper et Christopher. Sans prendre le temps de me demander où ils ont bien pu aller cet après-midi, je me lève quand les deux amis entrent dans le salon. Le regard de Jasper s'encre dans le miens pour la première fois depuis un moment, et la fermeté que j'y lis me fait déglutir difficilement. Il a toutes ses raisons de m'en vouloir.
VOUS LISEZ
Can't pretend
Teen Fiction❝Seattle semble bien plus triste et désolé que d'habitude, le soleil manque à Noa et ces vacances de rêve qu'elle convoite depuis toujours paraissent être inaccessibles une année de plus. Quand son meilleur ami lui propose de le suivre à Malibu en c...