39 | Another documentary

869 98 68
                                    

━━━━━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━━━━━━

Alec Bradwell

A vrai dire, je me retrouve un peu confu. C'est toujours génial de passer du temps avec ses amis, de rire, de ne plus savoir où donner de ta tête tant les conversations fusent dans tous les sens. De plus sous un magnifique soleil, avec en main une sangria sucrée et les ronronnements du moteur de ce bateau, tout semblait parfait. Pourtant, j'ai tout le long de ce trajet pensé à Noa et au fait que je ne pouvais pas encore m'afficher à ses côtés.

Parfois, je voudrais que Jasper rentre à Malibu pour une raison x ou y.

Je le ressens de plus en plus au fil des jours, ce besoin de pouvoir être avec elle et ce, même dans les lieux publics, je voudrais pouvoir lui accorder un simple baiser devant mes amis, la tenir contre moi. Ou même rire avec elle, lui parler, tout simplement. Mais même ça je me le suis interdit, pour toutes ces raisons que j'ai déjà tant évoqué précédemment.

-Mes documentaires sont ennuyants, c'est ça? demande Spencer en rentrant à la villa, me laissant fermer la porte.

Jasper tourne la tête vers lui et fait signe à Christopher de le suivre à l'étage pour éviter d'être impliqué dans les râleries de Spencer. Quand il commence une phrase de la sorte, il ne vaut mieux pas se se retrouver à être son interlocuteur. Noa me lance un petit sourire avant de les rejoindre; je pousse un soupire prononcé avant de trainer des pieds jusque dans la cuisine. Si seulement en rentrant de cette après-midi en bateau, à vingt heure, je pouvais me poser avec elle dans le salon, allumer la télévision et passer la soirée à la serrer contre moi devant une série télévisée quelconque...
Mais non, mes plans sont bien plus excitants; je vais être coincé entre Spencer et Nate, devant une émission stupide avec une des horribles bières bio de Nate qui goutent l'urine de chat.

-Bah... Ouais. Pourquoi?

Spencer se met à marcher à reculon avant de se poser sur le canapé et croiser les bras.

-T'en as ras "l'arrière train"?

-J'aurais bien trouvé un autre terme mais ça ne rimait pas.

-Ah ouais, comme quoi?

-J'en ai ras le cul. C'est pareil mais d'un côté c'est plus vulgaire et donc, moins poétique. Tu ne trouves pas Alec? Shakespear ne disait pas "cul" dans ses écrits, hein?

Je ris doucement en ouvrant l'armoire pour nous sortir un paquet de chips au sel.

-Il ne disait pas non plus "arrière train", je crois.

-Oh...

J'arrive alors près de la table basse, muni de deux bols de chips et me racle la gorge.

-Roméo, Roméo ! Pourquoi es‑tu Roméo ! Renie ton père et refuse ton nom, ou, si tu ne veux pas, fais‑moi simplement vœu d'amour. Et je cesserai d'être une Capulet, dis-je en me laissant lourdement tomber entre eux deux.

Can't pretend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant