━━━━━━━
Noa Sparks.
On sonne à la porte. Les premiers invités commencent tout doucement à arriver et cette perspective ne me réjouit pas du tout. Je préfère nettement rester cachée dans le couloir, assise contre le mur en écoutant les gens défiler à quelques mètres sous mes pieds. Je suis en face de l'escalier, à fixer le haut de la porte d'entrée et le haut des crânes des invités sans avoir le courage de les rejoindre. Je n'en ai pas envie. Pas du tout. Spencer n'a pas cesser de clamer toute la journée que cette fête sera explosive et vu le nombre de bouteilles d'alcool qui reposent sagement dans la cave, je n'en doute pas une seule seconde. Je me demande tout de même où ils ont déniché tout ça et à en croire Alec, les invités ne se priveront pas pour ramener leurs propres réserves comme la dernière fois. Mais en pire. Nate s'est venté avoir des contacts pour nous louer les plus puissantes enceintes que nous puissions trouver à des kilomètres. Les voisins en bas de la côte ont été prévenus par Jasper et Christopher qui contre leur gré ont dû aller s'excuser du futur tapage nocturne. Ils auraient bien réagit, ayant prévu de partir en weekend à Santa-Monica dans l'après-midi. Donc, suivant les plans de Spencer, il n'y a pas de voisins à la ronde donc pas de police non plus... A quoi dois-je réellement m'attendre? Tout ce qu'on m'a conseiller est de fermer ma chambre à clé, comme la dernière fois.
La porte à ma droite s'ouvre en grinçant. Je tourne la tête pour trouver Jasper qui me regarde avec un sourire amusé sur les lèvres. Oh... J'espère sincèrement que les choses ne se dérouleront pas comme la dernière fois pour nous deux; je ne supportais plus cette gêne qui était omniprésente dans nos conversations par la suite. Tout est enfin redevenu normal alors prions pour qu'il ne dégote pas un alcool qui lui plaise et qu'il reste sobre toute la soirée. Qu'est-ce que je raconte! Peut-être serais-je la seule à rester sobre ce soir si les prévisions de Spencer sont correctes. Il s'est donné tant de mal pour dégager l'espace du salon, de la cuisine et du jardin, à préparer la piscine, le buffet, les boissons, la musique et... Oui, les feux d'artifices. Vous n'avez pas mal compris, Nate et ses fameux contacts ont réussi à nous dénicher des feux d'artifice que l'ami d'Alec prévoit de lancer sur la plage.
-Et si la maison explose? dis-je avec un sérieux impressionnant.
Jasper éclate de rire et se laisse glisser le long du mur à côté de moi. Le dress code est bien clair; décontracté à la Malibu. Bon, très bien, ce n'est pas clair du tout et je n'ai aucune idée de ce que "à la Malibu" signifie, mais passons.
-Nate a promis de rester sobre jusqu'au lancement des feux d'artifice, rien ne va exploser et on ressortira bien vivants de cette soirée. Ne t'inquiète pas.
Je lui lance un regard blasé et levant les yeux au ciel.
-Jasp', c'est Nate. N-A-T-E bordel.
VOUS LISEZ
Can't pretend
Teen Fiction❝Seattle semble bien plus triste et désolé que d'habitude, le soleil manque à Noa et ces vacances de rêve qu'elle convoite depuis toujours paraissent être inaccessibles une année de plus. Quand son meilleur ami lui propose de le suivre à Malibu en c...