━━━━━━━
Jasper Bradwell
Si il y a bien une chose dont je suis persuadé, c'est que la philosophie de Noa est contagieuse; un café le matin est indispensable avant d'entamer quoi que ce soit d'autre. Il y a trois ans, avant qu'on se rencontre, je n'aimais pas le café. Devinez quelle accro à la caféine m'a contaminé? Christopher reste plus réticent, pourtant une tasse de temps à autre ne le dérange pas. C'est pour ça que deux jours après notre arrivée, nous décidons de nous bouger. Ces deux jours qui ont précédé, nous avons pris notre pied, notre routine se résumant à: dormir, manger, piscine, jaccuzzi. J'avais oublié de mentionné le fantastique petit jaccuzzi sur la terrasse? Figurez-vous que Nate a réussi à le mettre en marche, à notre plus grande joie. Nous n'avons pas beaucoup eu l'occasion de voir les garçons, ils ont beaucoup flâné dans la villa, allant à la piscine seulement quand nous n'y étions pas et étant de sortie le soir. Hier dans la soirée, partageant la piscine avec mes deux amis, Noa m'a fait remarquer que nous avions beaucoup profité de la villa ces derniers jours et qu'il serait peut-être temps de se bouger un peu et d'entamer les vacances mouvementées dont nous rêvions. Avec la confirmation de Chris, j'ai moi aussi déclaré que c'était une bonne idée. Pour le restant de la semaine, nous allions nous mettre en route pour visiter la ville et enfin mettre les pieds sur la plage. C'est pour cette raison qu'à neuf heure du matin, aujourd'hui, nous partons pour la ville de Malibu, en bas de la côte où nous résidons pour enfin se fondre dans la masse et dans l'activité des habitants. Il ne faut pas croire, Malibu est loin d'être comme Los Angeles où encore New-York, de l'autre côté du continent. Non, Malibu est un endroit plutôt calme et posé, on y trouve beaucoup de verdure et de beaux bâtiments, sans parler des palmiers. On y compte beaucoup, beaucoup de chiens et de motos. C'est idiot et pourtant bien vrai, les chiens sont absolument partout. L'Etat est aussi connu pour ses bons restaurants et quand on connait un peu le coin comme moi, il y a énormément de snacks sympas dans lesquels on peut trouver de quoi grignoter et en plus de ça, les gens ici privilégient un régime sain mais goûteux. En somme, vous ne mourrez jamais de faim à Malibu. Nous sortons de la maison en prenant soins de ne pas réveiller les trois autres garçons. Ils dorment toujours tard dans la matinée, je me demande où ils passent leurs soirées. Ce qui est certain c'est que cela fait déjà deux nuit d'affilée qu'on ne les vois pas rentrer avant d'aller nous coucher. Laissant un mot à Alec pour le prévenir que nous prenons la voiture de nos grands-parents, qui nous l'ont gentiment laissée étant donné qu'ils ne manquent pas de véhicules, nous embarquons en laissant Christopher au volant; il est le seul à posséder une voiture et donc à avoir l'habitude de conduire dans notre groupe.
-Ça ne va pas plaire à Alec que tu prennes la voiture, me dit Noa en me regardant anxieusement.
Je me retourne, étant à la place passager pour froncer le nez en la regardant.
VOUS LISEZ
Can't pretend
Teen Fiction❝Seattle semble bien plus triste et désolé que d'habitude, le soleil manque à Noa et ces vacances de rêve qu'elle convoite depuis toujours paraissent être inaccessibles une année de plus. Quand son meilleur ami lui propose de le suivre à Malibu en c...