⌈ The Can't Pretend Show ⌋

734 67 114
                                    


Bonsoir à tous! J'espère que vous allez bien! Ici Shay, votre envoyée spéciale. *Fais un petit tour dans la pièce avant d'arriver en face de la caméra*
Ils sont attachants, désespérants, imprévisibles, hilarants... J'ai aujourd'hui le plaisir vous présenter nos invités tant attendus; le casting de Can't Pretend!

Nate: Moi c'est Nate!

Hm, oui Nate, on est tous ravis de te voir sur le plateau ce soir. *prends place sur le canapé face à la caméra tandis que le cast s'installe* Très bien, vos fans sont tous très impatients! Pourquoi ne pas commencer tout de suite à répondre à leurs questions?

Nate: Quoi?! Des questions?! Mais... J'ai pas révisé!

Spencer: *lui donne une tappe derrière la tête*

Nate: Mais je...

Bien, bien, bien... Commençons sans plus attendre par les questions de.... Dabeth_blft ! Elle demande à Noa quels sont ses projets d'avenir avec Alec?

Noa: *rougis et ouvre grand les yeux* Hein? Quoi?

Mary: *se racle la gorge* Elle parle de votre duo de surf Noa.

Noa: Oh... Oui... Le d-duo de surf. Et bien on avait prévu de travailler aux côtés de George durant les prochaines vacances quand son école aura ouverte... Je... Suppose.

Denis: *glousse dans le public*

Je vois *tousse* Alec, quels... Ah, bien, quels sont tes projets pour l'avenir avec Noa?

Alec: *regarde Noa en coin avec un petit sourire* La même chose il me semble.

Denis: *glousse encore plus fort*

Mary: *le fusille du regard*

Oh et c'est une question pour moi! À quand le prochain lemon? *fronce les sourcils et ris nerveusement* Et bien c'est à dire que...

Nate: Moi je sais! Lemon c'est citron en anglais.

Exactement Nate. Questions suivantes de la part de dillyie_magie. Alec, mets-tu les céréales avant ou après le lait?

Alec: Les gens qui mettent les céréales après le laits sont juste comme ceux qui jouent encore avec des Hand Spinners... Incompréhensibles.

Oh, Alec, le monde a besoin de plus de personnes comme toi. Pour Mary, rose bonbon ou rose barbe à papa?

Mary: *Souris fièrement en montrant ses ongles fraîchement manucurés et vernis* Barbe à papa!

Très bon choix. Pour toi Noa, le surf ou la bouffe?

Noa: Comment peut-on me poser une question pareille! Desolé mais je ne pourrais pas y répondre.

Ce n'est pas faux! Dillyie, tu nous poses là un véritable dilemme. Nate, ça fait quoi de rejoindre la secte des végétariens?

Can't pretend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant