━━━━━━━
Noa Sparks
Ça fait un moment déjà que je cherche Jasper dans la villa. Je décide de recommencer le tour; partant de notre étage où je fais le tour de leur chambre, jusqu'au bureau pour enfin fouiller la salle de bain à l'étage du dessous et même arriver à retourner la buanderie et le garage. Je soupire en me laissant tomber sur le sofa. Tout compte fait, il n'y a personne dans cette maison. Je me redresse brusquement en réalisant qu'en effet, je suis toute seule. Mais où sont-ils?
En me réveillant ce matin, j'ai longtemps trainé au lit en sachant qu'aujourd'hui nous n'avions rien de prévu. Pour tout vous dire, je n'osais pas sortir de ma chambre. Mes souvenirs de la veille m'assaillaient, aussi délicieux que totalement fous. Je n'arrive pas à me mettre en tête que ça s'est réellement passé. Que pense Alec de tout ça? Sommes nous... Ensemble? Je veux dire, est-ce que parce que nous nous sommes embrassés hier soir nous pouvons considérer qu'il est mon petit ami et que je suis sa petite amie? Si j'encre cette idée dans mon esprit alors que lui ne pense absolument pas que c'est le cas, j'aurais l'air complètement stupide. Comment réagir une fois que je l'aurais en face de moi?
"Hey Alec! Donc je suis ta copine, c'est ça? On peut s'embrasser encore une fois s'il te plait?"
À cette pensée je me frappe le front du plat de la main. J'ai vraiment eu de la chance de ne pas tomber sur lui durant mes fouilles. Une boule d'angoisse ne cesse de croître dans mon bas ventre. Nous n'avons qu'un an de différence ou peut-être un peu plus mais... J'ai cette impression qu'il est plus grand. Comment dire... Qu'il est plus imposant, plus expérimenté. Il dégage quelque chose de fort, comme une forte confiance en lui, qui pousse quiconque à l'admirer. Et face à lui, je me sens comme une fourmi en extase devant un être humain, toute petite, insignifiante. C'est comme si nous étions deux opposés et pourtant je ne peux nier cette puissante attraction qui nous a liée hier soir. Il faut que je me rende à l'évidence, si tout cela s'est passé, c'est que ça lui a plu à lui aussi. Je me remets en tête ce dernier baiser qu'il m'a accordé avant d'aller se coucher, ce geste venait de lui. Tout simplement de lui.
Mais d'un côté, nous étions dans l'ambiance de la soirée. Peut-être que ce matin il regrettera, il se rendra compte qu'embrasser la banale meilleure amie de son petit frère, cette gamine sans atouts spéciaux et qui n'a rien de particulier était une erreur. Il y a tant de jolies filles à Malibu avec ces formes qui vendent du rêve, cette assurance et ces jolis visages bronzés...
Pourquoi voudrait-il commencer quoi que ce soit avec moi?
Pour la première fois depuis un moment, je doute de mon apparence et de mes capacités. Et Dieu sait que j'avais arrêté depuis longtemps de me soucier du regard des autres. Mais je n'y peux rien, Alec me fait perdre mes moyens. Je ne sais plus où j'en suis et ce que je suis censée faire...
VOUS LISEZ
Can't pretend
Jugendliteratur❝Seattle semble bien plus triste et désolé que d'habitude, le soleil manque à Noa et ces vacances de rêve qu'elle convoite depuis toujours paraissent être inaccessibles une année de plus. Quand son meilleur ami lui propose de le suivre à Malibu en c...