━━━━━━━
Alec Bradwell.
-Bon, c'est pour aujourd'hui ou pour demain? dis-je en sortant la tête par la vitre de la voiture, du côté conducteur.
Nate se bat avec sa planche dans l'entrée pour essayer de passer la porte. Je vois Spencer arriver, lever les yeux au ciel et faire passer la planche verticalement par la porte. Je ris en voyant l'expression ahurie de Nate qui se gratte le crâne, comme si il venait de découvrir quelque chose d'incroyable. La porte du coffre claque et les portières arrière s'ouvrent en laissanr entrer Jasper, Noa et Chris. Christopher et Jasper se mettent ensemble sur les deux sièges coincés dans le coffre tandis que Noa se retrouve condamnée à siéger à côté de Spencer. Nate me rejoint du côté passager après s'être assuré que sa planche soit bien accrochée au support sur le toit.
-Laisse moi aller vérifier, dis-je en me refusant à tourner la clé dans le contact.
Nate geint en croisant les bras sur son torse.
-Tu me fais pas confiance?
Je le regarde en haussant les sourcils.
-Honnêtement? Non.
-J'allais te demander de mentir pour éviter de me sentir insulté, réplique le brun aux cheveux longs.
Je lâche un rire moqueur et sors rapidement pour vérifier que la sangle soit parfaitement accrochée, histoire que nos planches de surf ne glissent pas sur le capot durant le trajet.
-Bon, c'est pour aujourd'hui ou pour demain? imite Spencer d'une voix geignarde en grimaçant.
Comprenant que ses paroles sont censées être une mauvaise imitation de moi, je rajuste le rétroviseur et lui lance un regard noir à travers. Il exprime un sourire satisfait et se cale dans son siège, je vois du coin de l'oeil que Noa a déjà la tête reposée contre la vitre et regarde à l'extérieur. Le moteur vrombrit et la voiture démarre, nous n'en avons pas pour longtemps, quelque chose comme dix minutes de voiture avant d'atteindre le parking de la plage si il n'y a pas de circulation. Étant donné que nous sommes un samedi... Je crains le pire. Après m'être engagée dans l'allée, j'entends déjà la radio augmenter de volume. Jettant un regard à mon ami à côté, il fixe l'écran radio comme si il venait de voir un fantôme.
-C'est pas moi, je jure! dit-il en se plaquant contre la portière.
-Y a marqué Bluetooth en grand sur l'écran triple con, renchérit Spencer, l'air blasé dans son coin.
Avec lui, on ne sait jamais si il plaisante ou non. Même après un nombre incalculable d'années, j'ai toujours un peu du mal à le cerner avec son air constamment sérieux. Mais à force, son attitude me fait plus rire qu'autre chose, j'ai appris à l'aimer comme ça et ne le vois pas se comporter autrement.
Les rires de Jasper et de Christopher me signent qu'ils n'y sont pas pour rien dans cette affaire, les paroles commencent à arriver, la voix de mon frère s'élève sans pudeur dans la voiture.
VOUS LISEZ
Can't pretend
Fiksi Remaja❝Seattle semble bien plus triste et désolé que d'habitude, le soleil manque à Noa et ces vacances de rêve qu'elle convoite depuis toujours paraissent être inaccessibles une année de plus. Quand son meilleur ami lui propose de le suivre à Malibu en c...