━━━━━━━Noa Sparks
Un mouvement à mes côtés me fait ouvrir lentement les yeux. Je regarde un instant devant moi et essaye de m'accoutumer à la lumière du jour; pendant un instant, tout est flou. Quand ma vision se rétablit et que j'ouvre enfin complètement mes paupières, la première chose que je vois me fait immédiatement chaud au coeur. Le sourire de Alec m'accueille avec tendresse.
-Hey... dit-il doucement en venant caresser mes cheveux.
-Hey, je réponds en souriant, la voix encore rauque à cause du sommeil.
J'essaye de me souvenir de ce qu'il s'est passé, de réaliser que je suis couchée contre son torse nu et qu'un de ses bras fort m'entoure. Que je suis moi-même nue et blottie dans ses bras... Tout simplement que je me réveille à ses côtés. Nous sommes face à face, sa main se perd sur ma joue alors que ses yeux, encore petits de sommeil, semblent eux aussi me sourire tant ils brillent. Il se penche vers moi et dépose délicatement ses lèvres sur les miennes. J'avoue que je panique en sentant ma bouche pâteuse, j'ai toujours eu peur de devoir embrasser un garçon le matin sans m'être brossée les dents mais il semble ne pas y prêter attention. Je prends son visage à deux mains en lui rendant son baiser et me retire finalement en coupant court à cette étreinte en souriant contre ses lèvres.
-Bien dormi? demande-t-il toujours tout bas comme si il avait peur de me brusquer.
-A merveille.
Il se redresse finalement sur le lit en position assise et s'avance un petit peu en courbant le dos. Il semble réfléchir, fixant le bout du lit d'un air penseur. Je me redresse à mon tour en passant une main sur mon visage et couvrant ma poitrine de la fine couette blanche.
-Quelque chose ne va pas?
Il ne répond pas tout de suite, prend une grande inspiration, s'arrête et grogne. Je ne comprends pas tout de suite alors je m'approche de lui en posant une main sur son bras.
-Alec, est-ce que tu... Tu regrettes?
Il se tourne brusquement vers moi avec une mine horrifiée, comme si je venais de dire quelque chose de terrible. Il attrape immédiatement ma main et la sert dans la sienne.
-Je regrette tellement de choses dans ma vie, si tu savais! Comme par exemple avoir un jour eu la coupe à la Justine Bieber quand j'avais quinze ans. Mais si il y a une seule chose que jamais je ne regretterai, c'est bien ce qu'il s'est passé hier soir.
Je souris, un poids s'envole de mon coeur et ma respiration redevient plus aisée.
-C'est juste que... Il faut que je te demande quelque chose. Je t'en supplie, ne pose pas de questions tout de suite, ne me trouve pas étrange et surtout, ne pense pas et je dis bien que tu n'as même pas le droit d'y penser juste une seule micro-seconde, que j'ai honte de toi. Car ce n'est absolument pas le cas.
VOUS LISEZ
Can't pretend
Fiksi Remaja❝Seattle semble bien plus triste et désolé que d'habitude, le soleil manque à Noa et ces vacances de rêve qu'elle convoite depuis toujours paraissent être inaccessibles une année de plus. Quand son meilleur ami lui propose de le suivre à Malibu en c...