Alec Bradwell.
-Presque! dit Noa en se redressant avec un rire léger.
Je grogne en m'emparant d'une nouvelle cacahuète dans la conserve à côté de moi et ferme un œil pour la viser. Elle ouvre la bouche en se penchant à nouveau vers l'arrière. Tout tangue autour de moi, c'est agréable, comme si je flottais sur un petit nuage.
-La concentration de Alec... Va-t-il réussir son coup? dit-elle en me regardant avec un sourire amusé.
Je me remue et lui lance un regard noir.
-Reste tranquille!
Elle glousse à nouveau et s'appuie contre le lave-vaisselle. Oui, le lave-vaisselle. Nous sommes actuellement assis face à face entre les deux meubles de cuisine en travers du chemin, à se lancer des cacahuète et en empêchant les invités de passer par là. Alors je vise bien en tirant un peu la langue et lance la cacahuète sur elle. Je la vois fermer les yeux en se crispant un peu, de peur que la noix ne lui attérisse sur l'oeil comme la première fois mais rien ne vient. Nous restons là en silence alors que je fixe son visage, elle finit par ouvrir les yeux et me regarder avec un air incrédule.
-Alors? Tu lances?
-C'est fait, dis-je sans comprendre où elle veut en venir.
-Hein?
Elle tourne la tête et remarque la petite noix brune qui roule sur le carrelage sur quelques mètres encore avant de s'arrêter complètement. Un crac retentit quand un inconnu marche dessus par inadvertance sans même s'en rendre compte. Je fais la moue alors que la blonde éclate de rire.
-T'appelles ça viser? Sérieusement?
Je la fixe en fronçant les sourcils.
-Hey! J'ai très bien lancé!
Elle secoue la tête en se prenant le visage à deux mains.
-Arrête de rire! Elle t'a effleurée!
Alors qu'elle prend un inspiration pour certainement me lancer une remarque cinglante, un type arrive dans la cuisine et s'arrête devant nos jambe, certainement en croyant que nous allons nous bouger pour le laisser passer. Il attend en nous regardant avec un air hébété, je lui rend son regard.
-Hum... Je peux...?
-Tu peux quoi? je demande en croisant les bras comme un enfant capricieux.
-Bah, passer.
-Nah! Pssht! Pshhht! dis-je en me mettant à quatre pattes pour me diriger vers lui en montrant les dents, allez, pssht! Oust! File!
Le type écarquille les yeux en déglutissant difficilement en recule en levant les mains, signe d'abandon.
-Ouais, ouais, okay. Calme toi.
VOUS LISEZ
Can't pretend
Genç Kurgu❝Seattle semble bien plus triste et désolé que d'habitude, le soleil manque à Noa et ces vacances de rêve qu'elle convoite depuis toujours paraissent être inaccessibles une année de plus. Quand son meilleur ami lui propose de le suivre à Malibu en c...