51 | The power of words

923 102 77
                                    

━━━━━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━━━━━━

Noa Sparks

-Un verre d'eau Noa? Sérieusement?

Mary rit en croisant les bras sur la table surélevée devant nous. Le soir tombe déjà alors que le ciel se teinte lentement d'orange en laissant bientôt apparaître les étoiles au dessus de nos têtes. Je jette un oeil à mon verre d'eau avant d'en prendre une gorgée tandis qu'un serveur vient servir deux cocktails margaritas à notre table.

-Vous pourriez nous en mettre un troisième s'il vous plaît? demande la brune en souriant gentiment au jeune homme.

Celui-ci lui répond par un sourire idiot qui nous fait pouffer, Denis et moi.

-T'as une touche!

-Oh arrête, il doit bien avoir trois ans de moins que moi.

-Christopher a presque deux ans de moins que toi, fait remarquer Denis en sirotant son cocktail au goût fraise en la défiant du regard.

-Ça n'a rien à voir! s'exclame-t-elle.

Je regarde autour de moi en terminant mon verre en silence. Je ne sais pas à quoi je m'attendais. Peut-être que je me voyais faire une entrée magistrale sur la terrasse de ce café, aux bras de deux des mes meilleurs amis, le sourire aux lèvres, rayonnante et riant aux éclats. Mais non. Une coiffure de cheveux ne me fera pas prendre un nouveau départ aussi facilement comme une soirée ne signera pas la naissance d'un nouveau moi. Je me sens toujours maussade, peut-être juste un peu moins grâce au soutien de mes amis qui me sont d'une aide incroyable et envers qui je suis infiniment reconnaissante. Mais je sais qu'au fond de moi ça ne suffit pas.

-Hey Noa, quelque chose ne va pas?

-Ça n'a rien d'une soirée 'en petit comité' Mary, dis-je sans cesser d'analyser les alentours.

-Okay, il y a un peu de monde mais franchement, tu ne trouve pas que l'ambiance est super? C'est vraiment tranquille et personne n'est là pour les excès.

-Ah oui?

Je tourne la tête vers l'entrée où arrive Kage avec quelques garçons que je ne connais pas. Il était la dernière personne que je voulais voir ici; ce garçon est immonde. Une véritable ordure. Je grimace et détourne le regard en me renfrognant malgré moi. Mon amie soupire et se pince les lèvres.

-Creg ne doit pas être trop loin pour le tenir, essaie-t-elle pour me convaincre.

-Creg se prépare à partir en tournée de surf, dis-je dans un soupire.

Can't pretend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant