━━━━━━━
Alec Bradwell.
-Ce soir, y a une soirée rétro au bar de la plage. Ça vous dis? propose Nate en se redressant sur son transat.
Je lève rapidement mes lunettes de soleil noires de mon nez pour le regarder en haussant un sourcil.
-Non, désolé, je suis pas d'humeur à faire la fête, dis-je avant de replacer correctement ma monture et de me recaler confortablement dans mon transat.
-Alec Bradwell? Est-ce bien vous? demande Spencer, complètement alarmé en se relevant à son tour.
-Les gars, ça fait trois soirs d'affilé qu'on sort. J'ai besoin d'une pause!
-Oh, Seigneur, c'est la crise de la dix-neuvaine! s'écrit-il en se levant d'un bon pour se mettre debout face à nous.
-Dix-neuvaine? je répète, un peu déboussolé.
-Je crois que c'est comme la crise de la vingtaine ou de la quarantaine... Mais à dix-neuf ans, dit Nate en portant une main à son menton.
Je soupire et ferme les yeux en faisant comme si de rien n'était tout en croisant les bras derrière ma tête.
-Je suis presque sûr que ça n'existe pas, dis-je d'un air blasé.
-Presque, donc pas totalement! dit mon ami aux yeux bleus en venant se pencher au-dessus de moi.
-La fête de l'autre jour était quand même pas mal! C'était la meilleure depuis qu'on est ici, ajoute Nate en se versant un verre de limonade.
Je me redresse à contre coeur, comprenant qu'ils sont partant pour se lancer dans une discussion certainement loufoque, comme d'habitude.
-Pour l'instant, dis-je avec un sourire en coin.
Nate me pointe du doigt en portant son verre à ses lèvres avec un petit gloussement.
-C'est pour ça cette soit-disante pause... En fait, tu gardes de l'énergie pour plus tard. Tu prépares un truc, pas vrai?
Je hausse les épaules et sursaute quand je le vois s'étrangle avec sa boisson, crachotant dans tous les sens pour finalement tout recracher dans le verre.
-C'est dégueulasse! Pourquoi ma limonade glacée est chaude?!
J'éclate de rire, rapidement imité par Spencer en le voyant tout rouge, l'air perdu avec son verre en main.
VOUS LISEZ
Can't pretend
Teen Fiction❝Seattle semble bien plus triste et désolé que d'habitude, le soleil manque à Noa et ces vacances de rêve qu'elle convoite depuis toujours paraissent être inaccessibles une année de plus. Quand son meilleur ami lui propose de le suivre à Malibu en c...