38 | Truth or Dare?

884 110 54
                                    

━━━━━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━━━━━━

Noa Sparks

Christopher Grey, je ne te déteste pas tout à fait.

Passer du temps avec Mary et Sasha s'avère absolument génial. Ça m'avait manqué ce genre de moment entre copines, à parler de garçon, de séries, donner nos opinions sur toutes sortes de choses. Des choses qui n'intéressaient pas Jasper et Chris et sur lesquelles je n'ai donc jamais pu débattre. Sasha est tout simplement géniale et je sens dans l'attitude de Mary qu'elle l'a déjà adoptée. On peut dire que tout va pour le mieux. Sasha nous raconte comment ses parents sont arrivés à Malibu après avoir quitté Santa Monica qui n'est pas fort loin de chez nous. Ses parents tiennent le plus grand business de photographie de toute la Californie, ce qui ne manque pas de nous impressionner. De toute évidence, c'est elle qui reprendra cette affaire plus tard. Souvent quand nos parents prévoient notre avenir à notre place en nous mettant en tête que nous suivrons leurs traces, ça nous déplaît au plus haut point. Mais ils n'ont rien imposé à Sasha quant à ses choix; elle est très enjouée à l'idée de travailler aux côtés de ses parents. D'après elle, ils sont enchantés par sa décision, de plus que d'après les photos que la jeune fille a pu nous montrer, elle se débrouille à merveille. J'en reste souvent bouche bée; ses photos de l'océan sont tout à fait digne d'un documentaire de qualité. On voit dans ses yeux quand elle nous parle de cette passion qu'elle est tout à fait dans son domaine, que c'est sa vocation et que rien ne lui plait plus que la photographie. Je suis heureuse de partager cette passion avec elle mais d'après ce que je vois, j'ai encore beaucoup à apprendre et je sens qu'elle ne tardera pas à me faire évoluer sur cette voie.

-Chouette appareil photo! me dit-elle en retournant le mien entre ses mains.

Je hoche la tête en souriant avant d'aller m'asseoir à ses côtés sur son transat.

-Merci! Il est neuf et c'est un matériel assez professionnel donc j'ai encore beaucoup de mal à tout maîtriser, dis-je en triturant mes doigts avec nervosité.

-Pas de problème, je serais ravie de t'aider! dit-elle en m'adressant un regard pétillant.

Je souris en hochant la tête, commençant à lui expliquer mon soucis le plus récurant auquel j'ai affaire quand je prends des photos.

-J'aime beaucoup les gros plan en macroscopique. Le problème c'est qu'il a beaucoup de mal à se focaliser sur le sujet.

Elle jette un oeil à l'option gros plan et hoche la tête avant d'explorer les différentes options sur l'écran tactile.

-Je vois, c'est une question de réglage, regarde...

-Oh la vache!

Nous levons toutes les deux la tête vers Mary et la voyons penchée un peu plus loin près du tas de sac que nous avons laissés là.

Can't pretend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant