21 | Public demonstration

1.1K 131 183
                                    

━━━━━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━━━━━━

Jasper Bradwell

Avec une concentration que je ne me connaissais pas, je regarde par la visière et sors inconsciemment la langue. Trois, deux, un...

Je tire.

-Dis donc Jasp'! Tu te découvres des nouveaux talents tous les jours!

Je ris jaune et me redresse après avoir un peu titubé sous l'effet du tire. J'ai réussi à faire exploser deux ballons sur cinq. C'est plutôt pas mal... Au bout du troisième essai.

-Mouais... C'est quoi mes autres talents d'après toi?

Elle semble réfléchir un instant en s'accoudant sur le comptoir du stand de tire, un sourire dessiné sur ses lèvres.

-Tu es plutôt doué en combat de coqs, finit-elle par conclure.

Je fais la moue en reposant le fusil sur le comptoir, lui faisant face. Elle observe les ballons en semblant toujours en pleine réflexion.

-Tu sais très bien chanter sur du Justin Bieber, dit-elle en repensant à la fois où elle est venue chez moi et qu'elle m'a surpis à chanter une de ses chansons en rangeant ma chambre, ou pour faire du thé aussi.

Je bloque ma respiration un instant et la fixe intensément, ses joues prennent une couleur rouge, je pense qu'elle ne faisait pas trop attention à ce qu'elle disait. Nous n'avions plus reparlé de cette soirée depuis, j'ai décidé de faire comme si de rien était et d'oublier. Mais en la regardant, sous le soleil de Malibu, ici, seule avec moi... Je ne peux pas nier le fait que mes sentiments à son égard n'ont pas changés une seule seconde. Elle se racle la gorge alors que le propriétaire de ce stand vient mettre fin au malaise qu'elle a installé sans le vouloir.

-Hm... Vos tiquets?

Je lui tends sans vouloir m'adonner à une partie supplémentaire. Tant pis pour la peluche que j'aurais voulu lui gagner.

-Vous pouvez choisir un... Truc, là, en bas.

Je souris faiblement en voyant les récompenses minables qui sont proposées, suspendues à la rangée la plus basse de toute. Des porte-clés hideux, des bics... Des balles de ping pong individuelles. Je fronce les sourcils et regarde Noa qui se met à rire, laissant s'effacer toute trace de malaise dans son attitude. Je me penche un peu plus et décide de prendre un porte clé en forme de planche de surf lignée de bleu avec une fleur rouge mal tracée dessus. L'homme me le donne et me souhaite une bonne journée. Je n'arrive pas à croire que j'ai dépensé quinze dollars dans un porte-clé qui vaut à peine cinquante centimes.

Can't pretend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant