Mon réveil sonne , il est 6h00 . C'est dure de ce lever après avoir fait la "fête". Mais malheureusement, je dois me lever ce n'est pas Dinah qui sautera hors du lit heureuse d'aller en cours. Et pour le dernier jour je compte bien faire acte de présence !
Adieux e lycée! Bonjour l'université.
Je me lève donc du lit, puis vais directement à la salle de bain .
Je prends une bonne douche chaude , puis m'habille. Un haut à manche courte rose, avec de la dentelle , un jean slim délavé avec des trous et des basket. Ensuite je maquille , puis je vais réveiller Dinah.-Debout ! Dis-je en shootant dans son matelas. Elle ouvre les yeux
-Deux petite minute de rien du tout ...
-Rêve ! Debout on va être en retard.
-Mais c'est le dernier jour ! On s'en fou ! On a eu nos diplômes, la y a rien d'intéressant !
-Dinah debout ! C'est le dernier jour oui et je me dois d'être présente au moins une journée complète dans l'année !
-Ha oui c'est vrai ! Elle se lève et me sourit .
-Tu a des fringues à me prêter ? J'ouvre mon armoire.
-Sert toi, je vais préparer le petit déjeuner.
Je descend à la cuisine, mon père est la ! C'est un miracle. Il est déjà en costume , ce qui signifiequ'il va bientôt partir .
-Bonjour ma chérie , me dit-il son café à la main
-Salut papa ! Dinah à dormi ici .
-Tu fais ce que tu veux ma grande du moment c'est pas un copain.
-Papa , je n'ai pas de petit copain ! Dinah descend.
-Bonjour monsieur Cabello.
-Salut Dinah bien dormi ?
-Comme un bébé .
-Bon les fille je vous laisse , et toi Camila lycée obligatoire !
-Oui monsieur , je répond en rigolant. Il secout la tête puis part.
-On fait comment pour la voiture au faite ?
-Bah on va la chercher.
-On ferai mieux de partir on va être en retard !
Nous avons finalement retrouvé ma chère camaro. Je démarre la voiture , heureusement que les flics ne l'ont pas embarquer!
Dinah à toujours sa tasse de café dans la main.-Tu compte l'emmener au lycée ? Je demande
-J'en ai grandement besoin .
Nous éclatons de rire, je conduis jusqu'au lycée . Je me gare sur le parking, puis nous sortons de la voiture . Aujourd'hui va être le premier et seul jour de l'année ou je serais présente du début à la fin ! De 9h00 à 18h00! Cette journée sera à marqué d'une pierre blanche .
C'était un vieux pari entre Dinah et moi et je compte bien l'honoré.-Prête pour une journée complète de cour ? Me demande Dinah.
-Rigoles !
La sonnerie retenti . Il est 15h55 , qu'est ce que la journée à été longe ! Une journée complète sans quitter le lycée ! Non mais vous imaginez vous ?
Pas la moindre trace de Lauren peut-être que finalement , les flics l'ont attrapé elle aussi .Plus que 5 minuit et adieu le lycée . Adieu les cours ennuyeux , cinq petites minutes !
La sonnerie retenti la fin ,la fin du lycée.
Je sors , Dinah et moi avons prévu de se voir se soir , au restau . Je monte en voiture, quand j'entends ricaner derrière moi . Je me retourne et tombe nez à nez avec Lauren.-Alors ma belle, on a réussi à s'en sortir ?
-C'est toi qui a appelé les flics .
-Il se pourrait que j'ai donné quelques infos ici et la ...
Je claque ma portière et m'appuis contre la camaro.
-Tu veux quoi Lauren ?
-Ça dépend , tu me donnerais quoi toi ? Demande t-elle d'un air mesquin.
-Rien
-Alors je veux tout.
Je la fixe , elle me regarde aussi de ses magnifique yeux verts.
-Tu veux quoi la maintenant ?
-Un dîner , me dit -elle
-Pour que ça se finisse comme la dernière fois ?
-Je serai sage .
-Je ne te crois pas .
-Arrêté, fait pas ta coincé , viens on va s'éclater !
-Toi et moi ? J'en doute .
-Cap ? Je la fixe . Qu'est-ce que j'y perd après tout ?
-On prend ta voiture .
-Ah je préfère ça !
-C'est seulement parce qu'après ça on ne se reverra plus .
Fin la suite dans le prochain chapitre :)
VOUS LISEZ
jeux malsains.(camren)
Fanfictionbonjour à toute c'est ma premier fanfiction alors un peu d'indulgence ;) commencer le livre pour voir la présentation merci :)