chapitre 30

2.5K 159 3
                                    


Deux jours on passés, c'est pour bientôt, je le sens. Lauren va débarquer d'un jour à l'autre.
Le ik, c'est que mon petit ballon et moi on ne pourra pas courir, j'espère que Lauren à penser à ça. Il est hors de question qu'elle se fasse prendre à cause de moi, c'est le seul but de tout ce cirque, attraper Lauren.
Je ne sais pas si Lucas a accepter ma proposition. je ne l'ai pas vu depuis deux jours, je crois qu'il a choisi de fuir. Après tout c'est son droit et c'est ce qu'il y a de mieux pour lui. Je me demande bien comment Lauren va s'y prendre ?
L'inspecteur Harry prépare son plan, il pense pouvoir coincé Lauren.
Il sera bien surpris quand il réalisera à qui il c'est attaquer. Mais bon ! T'en pis pour lui, j'attends.

Pdv Lauren.

Il me reste trois jours, trois jours pour voir si tout est prêt.
J'ai appelé Normani ce matin, je sais qu'elle sera la, Matias aussi.
Mes hommes sont tous rester de leur plein gré. C'est parfait, les voitures sont prêtes, les armes arrivent demain et les billets d'avion sont déjà réservé pour Camila et moi. Tout est prêt, je n'ai plus qu'à aller la chercher et l'affaire est boucler.
Je me chargerais de traquer Dexter et tout ceux on quelques chose à voir avec l'enlèvement de Camila plus tard.
Je leur en veux. Je leur en veux de me l'avoir pris, de m'avoir privé de profiter de son petit ventre rond. C'est pourquoi je suis plus déterminer que jamais.
Ils payeront ! Ils en ont ma parole.

Fin du chapitre 30 :)

jeux malsains.(camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant