Pdv Camila.J'ai garé la mustang un peu plus loin, certes nous devrons courir pour la rejoindre mais c'est mieux que de se faire repérer.
Je vérifie si mes armes sont bien chargées. J'ai deux autres chargeurs planquer dans mes bottes. Hé hé !-Prête ? me demande Normani.
-Ho que oui, plus que jamais.
La voiture de Lester et Rick arrive, elle se gare juste derrière la notre. Nous descendons.
-Vous êtes prêts ? Je leur demande.
-Oui.
-Bon Rick tu vas faire diversion, Normani et Lester vous me suivez on va en profiter pour nous glisser dans le bâtiment par la plaque qui se situe sur le mur nord.
Ils hochent la tête, nous échangeons un dernier regard et Rick se dirige vers la cabine.
Normani, Lester et moi nous nous glissons discrètement pendant que Rick occupe le gardien.
Lester démonte sans bruit la plaque d'aération pendant que Normani et moi montons la garde, arme à la main.-C'est bon, chuchote il.
Normani range son revolver et se glisse la première dans l'étroit passage, je l'imite et m'engouffre suivie de Lester. Nous avançons en silence dans les conduit quand Lester chuchote.
-Il est 19, plus que 6 minutes. On y sera à l'heure ?
-Oui si on accélére, répond Normani en présent le pas.
Je ne dis rien et la suis quand elle tourne à droite, puis à gauche pour enfin tourner sur sa droite. Nous arrivons au dessus d'une plaque, Normani et moi avançons pour laisser à Lester le temps de la démonté. Quand il a enfin fini nous attendons une minute. L'alarme se déclenche, signe que Dexter et les autres ont coupé le système informatique. C'est alors que je saute la première dans le vide.
Pdv Lauren.
Je n'arrive pas à trouver le sommeil ce soir, enfin ce matin. J'ai beau me retourner dans tout les sans, j'ai des courbatures partout. Oui je l'avoue je me suis encore battue avec un gardien, il m'a casser le bar ! Je n'ai même pas était à l'infirmerie, juste en cellule d'isolement. Il devait être 4h00 quand j'ai enfin trouvé le sommeil. Mais pas de bol... quelques minutes plus tard l'alarme c'est déclencher. Au début j'ai pensé qu'une prisonnière essais de prendre la poudre d'escampette. Mais quand je l'ai vu sauter dans ma cellule j'ai compris.
Elle était la ! Camila était la, mais changer.
Elle m'a regarder n'osant pas s'approcher...Pdv Camila.
Mon cœur c'est mit à battre à toute vitesse quand j'ai vu Lauren. Elle était allongé sur son lit, sur le dos le visage couvert de sang et un bras rabattu contre sa poitrine. Je m'approche doucement d'elle, quand ses magnifique yeux se pose sur moi. Elle ne bouge pas.
-Camila ?
-Oui, je dis en tendant la main.
-Pars tu fais une grosse bêtise, tu vas t'attirer des ennuis.
Je la coupe aussi net.
-Lauren, je m'en fous. Je veux être avec toi... viens avec moi. Je t'en supplie ! Le temps nous est compté viens.
Elle me regarde sans dire un mot.
Même si cela ne dure que quelques secondes à peine j'ai l'impression qu'une heure c'est écoulée.-D'accord.
Elle se lève, et manque de tomber. Je me précipite pour la rattraper, mais elle me repousse gentiment.
Normani nous jet la corde et le harnais. Lauren accroche le harnais autour d'elle et ils l'aide à regagner le conduit, Normani me tends les bras , je saute et me glisse à mon tour dans le conduit, je donne un revolver à Lauren.
Nous nous glissons jusqu'à la plaque de la sortie, je sors mon revolver et saute dehors, c'est la panique totale les balles fusent des deux côtés.
Quand je parlais de diversion c'est pas tout à fait à ça que je pensais !
J'aide Lauren à descendre à son tour.-À la voiture, Normani m'adresse un regard préssent.
Lauren passe sont bras meurtri par dessus mon dos de façon à me protéger. Je ne la rejet pas, même si son bras ne sert à rien.
Nous courrons sur le parking, un groupe des force de l'ordre nous prend en chasse. Mon cœur bat de plus en plus fort, quand j'aperçois la mustang nous courrons encore plus vite. Des dizaines de voiture noirs sont garées juste autour, nous montons dans l'auto. Et au moment ou nous démarrons les autres voitures nous imitent.
C'est la panique pour les flics, mais étant une conductrice hors paire je me glisse à l'extérieur. Je fonce tout droit, et rejoins l'autoroute. Un camion rouge se place juste devant la voiture, deux hommes ouvre les portes et je rentre la mustang à l'intérieur.-Ingénieu, me glisse Lauren à l'oreille. Sa me donne de frisson dans tout le corps.
-Aller on descend ! Normani Lauren ont va dans l'Audi maintenant.
Je leurs indique la voiture et me glisse au volant. Lauren s'assoit sur la banquette arrière.
-Pourquoi y a t-il un siège bébé ?
-Parce que ont va chercher le bébé maintenant.
Je vois un sourire passer sur les lèvres de Lauren.
J' enclenche la marche arrière et sort la voiture du camion.
La phase 1 de mon plan a marché à merveille.Voilà pour le chapitre 43. J'espère que l'évasion de Lauren vous a plus et merci de me lire.
VOUS LISEZ
jeux malsains.(camren)
Fanfictionbonjour à toute c'est ma premier fanfiction alors un peu d'indulgence ;) commencer le livre pour voir la présentation merci :)