chapitre 15

3.6K 181 0
                                    

Deux semaines sont passées depuis que j'ai annoncé à Lauren que j'étais enceinte. Nous n'avons pas rediscuter du sujet, et nous ne nous sommes pas parler même pas pour l'essentiel, je passe mes journées dans l'appartement à ne rien faire, et Lauren sort faire ça petite vie.
Elle est partie tôt ce matin, vers 6h je crois, j'ai juste entendu les portes de l'ascenseur.

J'ai pris du ventre ! Si si je vous jure. À partir du moment où je l'ai su j'ai pris du poids, mais que au niveau du ventre. Et j'en suis bien contente ! Ça ne passe pas inaperçu, je vois souvent Lauren regarder mon vendre sans dire un mot, le regard noir. C'est pour ça que je ne met que des sweet à capuche, en plein mois de juillet. J'en suis à ma neuvième semaine pour être plus précise. Aujourd'hui j'ai rendez-vous pour ma première échographie. J'y vais seule, vu que Lauren est parti. Je lui ai proposé de m'accompagner elle ne m'a pas répondu.
Je viens de finir de m'habiller, et je prends l'ascenseur, une fois dehors je ne prends pas ma voiture mais décide d'y aller à pied. Après tout un peu de marche ça fait du bien. Il fait bon ce matin, pas trop chaud.
En une heure trente j'arrive au cabinet, je me dirige à l'accueil.

-Bonjour, me dit la femme de l'accueil, c'est pour ?

-Une échographie avec le docteur Suzanne.

-Très bien, la première porte à gauche, attendez dans la salle d'attente.

-Merci.

Je tourne les talons et vais m'assoir. La salle est vide, pas une mouche. Je prends un magasine, tiens tiens un sur les femmes enceintes.
La porte d'entrée s'ouvre puis se referme dans un claquement silencieux. Je continue de lire mon magazine sans me soucier du nouvelle arrivant.

-Salut Camila.

Je serre les dents. Cette voix on dirait fortement celle, de Dexter. Qu'est ce que Dexter fouterait ici ? Je lève lentement la tête de mon magazine, et me fais violence pour ne pas rester bouche bée.

-Qu'est ce que tu fou ici ?

-Je suis en mission.

-Une mission tu dis ? Laquelle ? Piquer les portes monnaie de toute les s femmes enceintes présente ?

-J'aime ton sarcasme Camila ! Non c'est Lauren qui m'envoie.

Oui je l'avoue je me crispe .

-Et tu dois faire quoi au juste pour Lauren ?

-Assister à ton échographies.

Je sers les dents, une colère noire m'envahit d'un coup.

-Il en est hors de question ! Lauren n'a qu'à venir !

-Elle ne peux pas.

-Tant pis ! Je n'ai pas besoin d'une nounou ! Tires toi, vas tuer quelqu'un si tu veux mais fou moi la paix !

-On me donne des ordres je les suis, point barre .

-Non tu ne.....

Je ne peux pas finir ma phrase le docteur, fais sont apparition.

-On y va mademoiselle Cabello ?

-Oui.

-Vous venez monsieur ?

-Oui

-Non. Trop tard Dexter nous suit à l'intérieur.

-Excusez-moi, madame Suzanne, vous pouvez lui dire de sortir ?

-Oui, sortez s'il vous plaît.

Dexter sort de la salle en boudant.

-Merci.

Lorsque je sors de la salle, Dexter m'attend assit sur une chaise.

-Tu as fini ? Me demande il.

-Oui tu peux partir maintenant.

-Non je reste avec toi toute la journée.

-Alors la tu rêve !

-Que tu crois, on m'a dit de faire attention à toi c'est ce que je fais.

-Tu crois quoi ? Qu'on va me kidnapper ?! Non mais casse toi , j'ai pas besoin d'un garde du corps ! Si Lauren a si peur elle n'a cas venir elle même !

-Ah c'est dons ça le problème, tu en as après Lauren, il m'étudie du regard.

-Non , tu crois ?

-Bon je te fais une proposition, je te ramène à l'appartement. On reste tout les deux jusqu'à ce que Lauren rentre, et puis après je te fou la paix .

-Promis ?

-Promis. Aller viens on va à ma caisse.

Je n'ai pas confiance en lui, Dexter est un ennemi de Lauren, je ne vois pas pourquoi Lauren l'aurait envoyé joué les baby siter.
Nous allons jusqu'à ça voiture, Dexter m'ouvre ma portière. À ce moment, je lui balance mon pied dans les couilles, il tombe à genoux je lui donne un coup de genoux dans la mâchoire, puis je me met à courir. Enfin courir est un bien grand mot ! En moins de deux minutes je suis essoufflé. Je fais une courte pause.

-Putain ! T'es même pas encore la que tu cause des problèmes, ça promet .

-Tu ne bouge plus Camila .

Je me retourne lentement, et me retien de rire. Dexter me menace avec son arme , du sang lui coule de la bouche son regard bleu , me transperce.

-Tu va venir gentiment avec moi , Lauren m'a donné carte blanche.

-Elle te laisserai me tirer dessus ?

-S'il le faut oui.

-C'est vraiment n'importe quoi !

-En voiture.

À contre coeur je monte docilement dans la voiture de Dexter, un 4x4 noir, tout en lui faisant un doigt majestueux. Nous roulons jusqu'à l'appartement, j'ouvre ma portière et descend mais Dexter me suit. Je me retourne pour lui dire.

-C'est ici que nos chemins ce sépare, allez salut.

-Rêve je monte aussi.

-C'est toi qui rêve. J'aperçois Steve au loin , je vais le rejoindre.

-Bonjour mademoiselle Cabello.

-Salut Steve! Ça va ?

-Bien et vous ?

-Très bien, pouvez vous raccompagner cet homme a la sortie.

-Pas de problème ! Aller vous la ! Dehors.

Dexter bas en retrait .

-On en a pas fini Camila.

-Oui oui aller casse toi.

Je tourne les talons, et prends l'ascenseur jusqu'à l'appartement. La porte est ouverte ce qui signifie que Lauren est déjà là.
Génial, nous allons avoir une petite discussions toute les deux .

Voilà pour le chapitre 15 , et désolé pour l'attente. Et je voulais aussi vous remercier pour les vote et tout ces vu merci beaucoup sa me fait vraiment plaisir

jeux malsains.(camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant