Pdv Lauren.Tout est prêt. Les armes, mes hommes, les voitures, le plan. Tout est enfin prêt.
Je revois une dernière fois le plan avec touts mes hommes. Je les ai réuni dans l'une de mes industries, nous sommes en salle de réunion.
Tous sont assit, ils attendent que je commence.-Avent de commencer quoi que ce soit, si l'un de vous souhaite partir il le peut.
Je regarde mes hommes les un après les autres, aucun ne bouge. Ils me fixent sans bouger.
-Très bien. Commençons par le commencement, l'équipe chargée des caméras, vous restez à l'extérieur un peu en retrait. À 6h00 précise vous désactiver touts les caméras et ouvré le portail. Piratez aussi leur système informatique.
À 6h05, les premières voitures chargé de semer la panique vous entrez. Pas de cartier, tirez sur tout ceux qui s'interposeront. Ceux qui pénètreront dans le bâtiment, vous montez avec eux, ils vous déposeront devant la maison. L'équipe 1 vous rentrez par l'arrière, la 2 par l'avant, la 3 par l'arrière du jardin, la 4 les baies vitrées du salon. L'équipe 5 et 6, vous êtes chargé de prendre les voitures puissantes et d'attendre au point de rendez-vous extérieur. Quand tout sera fini nous repartirons par ces voitures, tout ceux qui ne seront pas présents à 6h35 au plus tard resteront ici. Notre but est de retrouver Camila . c'est ce que vous devez chercher dans la maison. Normani tu restes avec moi et Kyol. Vous avez tout compris ?Mes hommes hochent la tête à l'unisson. Tout doit parfaitement se passer, il le faut.
Pdv Camila.
Mon petit doigt me dit qu'il se trame quelques chose.
J'écoutais au porte tout à l'heure...-On revois une dernière fois le plan, dit Dexter en s'asseyant.
Oui moi aussi j'ai été choquer que Dexter soit de retour. L'inspecteur Harry était aussi la.
Dexter continue de répéter ses consignes, la plupart des hommes seront planquer, de façon à ce que quand Lauren arrive elle soit prise par surprise.
Ce qu'ils ne savent pas c'est que je suis juste derrière la porte à les écouter.Une main se pose sur mon épole, je fais volte face, mon coup craque au passage.
Je le dévisage, Lucas est la face à moi , sa chevelure de feu brille sous le soleil.-Viens, me dit-il.
Je le suis en silence .
-Tu es avec eux ?
-Non. Mais j'ai besoin que tu me cache dans ta chambre.
- Hein ?
-Fais ce que je te dis.
-D'accord.
Nous montons à l'étage, je lui indique mon armoire.
-Met toi la. Je reviens dans une heure, avec de la nourriture et tu m'expliquera.
Je descend en silence et vais à la cuisine.
Qu'est ce que Lucas fait ici ?
Il a choisi de rester se battre à mes côtés , au lieu de fuir ?Voilà pour le chapitre 31
Il y aura beaucoup plus d'action dans le prochain chapitre et il sera sûrement plus l'on que tout les autres. Merci de suivre ma fiction bisous ;)
VOUS LISEZ
jeux malsains.(camren)
Fanfictionbonjour à toute c'est ma premier fanfiction alors un peu d'indulgence ;) commencer le livre pour voir la présentation merci :)