Le lendemain matin j'ouvre les yeux , et constate qu'à ma grande surprise je suis seule dans la réserve. Pas de trace de Lauren.
Je suis soudain prise de panique. J'entends sa voix dehors, je me penche alors vers la fenêtre et la vois au téléphone, collée à la paroi j'écoute sa discutions.- Ne t'inquiète pas. ....Oui tout à marché ...... Mais non ......elle est tombée dans le panneau .
Elle shoote dans les graviers ce qui entraîne un petit nuage de fumée blanche. Je reste sans voix, ce pourrait-il que je me sois faite avoir ? Comment j'ai pu être aussi conne ?
J'écoute à nouveau :- Elle dort toujours, dès que nous arrivons au bahut je commence la seconde partie de mon plan.
Alors comme ça on pense pouvoir me duper , moi camila cabello? Reine des coup sales ? On va voir ça.
Je remets ma veste sur mes épaules prends mon portable pour voir l'heure. 10h59 autant dire que j'ai loupé ma matinée de cour, papa cabello ne va pas être très content.
Je profite que Lauren soit au téléphone pour filer à l'anglais. Bien évidemment elle ne se rend compte de rien , je quitte le parking du restaurant calmement et me met à longer la route de retour .
Autant vous dire que j'en ai pour une bonne quarantaine de minutes au moins de marche pour atteindre la maison.
En plus en pauvre idiote que je suis j'ai mis des talons . Je sors mes écouteurs de ma poche de façon à rendre le trajet moins long.
Je marche depuis maintenant une dizaine de minutes et ai réfléchis à une super vengeance. J'ai une petite idée, mais préfère attendre d'être arrivé pour la mettre en action, enfin si j'arrive un jour.
Je bouillonne intérieurement, comment j'ai pus être aussi bête !Même avec ma musique à fond j'entends le moteur d'une voiture qui ralenti à ma hauteur , je n'ai pas besoin de tourner la tête pour savoir qu'il ne peut s'agir que de Lauren. Je garde me écouteurs et l'ignore royalement mais elle ne démord pas et m'appelle de plus belle. Au bout d'un certain moment je cède et élève mes écouteurs .
- Aller monte . Me dit-elle . Je continue ma marche aussi vite.
- La marche me convient amplement .
- Fait pas ta gamine.
- Va te faire foutre.
- Camila Cabello monte dans cette voiture.
- Fou moi la paix.
- Non pas temps que tu ne seras pas monté dans cette voiture.
- Dégage te n'es qu'une pauvre conne !
- Pas de bonne humeur à ce que je vois .
- Ta gueule.
- Qu'es ce qui ce passe ? Notre petite nuits ne t'as pas plue ?
- Dégage de mon chemin !
- Comme tu voudras.
Lauren accélère , je la vois partir au loin sa mustang à fond se faufiler dans le trafique .
Après une bonne cinquantaine de minutes de marche j'arrive enfin au lycée. Je ne suis même pas repassé chez moi finalement. Pas par peur de croiser mon père il est sûrement parti au travaille, mais plutôt car j'ai séché toute la matinée et qu'il risque de me tuer quand il va l'apprendre. Le temps que j'arrive à ma salle la sonnerie retenti je me dirige donc vers ma prochaine heure de cour , espagnole si je ne me trompe pas. Autant vous dire que je ne parle pas un mot d'espagnole.- Holà ! Me dit la prof , une certaine madame Bidot, frôlant la cinquantaine des cheveux grisonnant, des petite lunettes posées sur son nez.
- Bonjour.
Je cour presque jusqu'à ma place, et m'assis en vitesse tout au fond de la classe, espérant ne pas me faire remarquer. C'est plutôt loupé , tout les élèves qui rentre dans la salle de cour , me dévisage . Lauren entre elle aussi, elle me sourit et s'arrête à ma hauteur de façon à ce que je sois la seule à entendre.
- Toujours en vie à ce que je vois.
- Moi oui , toi plus pour très longtemps .
Je me félicite intérieurement en voyant son visage ce décomposer . Ce qui est plutôt rare . Elle part s'asseoir plus loin. Dinah ma chère et tendre meilleure amie vient se mettre à côté de moi , elle s'assoit en poussant un long soupir.
- Dis moi que ce que Lauren raconte est faux !
Ah ouais j'ai oublié de vous prévenir Dinah adore les potins et les rumeurs, cette fille est pire qu'un magazine people.
- Et qu'est-ce qu'elle a dit ?
- Que vous avez couché ensemble hier soir, dans la réserve d'un petit restaurant .
-Et bien... il se pourrait... que se soit ... vrai.
- CAMILA CABELLO!
- QUOI !
- T'es pas possible ! Elle se radoucit un peu. C'était bien au moins ?
- Bof, si tu comptais te la taper je ne te le conseil vraiment pas.
- Camila tu n'es pas possible !
- Roo c'est bon ! Non c'était ennuyant à mourir. Y'a mieux pour une nuit de "folie" .
Dinah ne m'en demande pas plus.
C'est alors que je remarque que tout le monde me devisage dans la classe .- C'est quoi votre problème ? Je demande à l'ensemble de la classe.
Lauren est la seule à répondre.-Toi . Je la regarde avec une pointe de malice dans le regard.
- Oh toi la ferme! Quand tu assurera au lit on en reparlera.
Toutes la classe éclate de rire. On dirait bien que je viens de briser l'image de badgirl intouchable qu'elle s'était faite.
J'ai sûrement fait une connerie mais ça valait le coup. Elle se lève et rassemble ses affaires , fait une pause devant la porte et me fixe d'un air de défis .-C'est pas fini Cabello. Je souris.
- Quand tu veux Jauregui.
La prof essait de reprendre son cour temps bien que mal au milieux du chahut.
Je viens d'assouvir la première parti de ma vengeance.Voilà pour le chapitre 2 . :)
VOUS LISEZ
jeux malsains.(camren)
Fanfictionbonjour à toute c'est ma premier fanfiction alors un peu d'indulgence ;) commencer le livre pour voir la présentation merci :)