Normani me donne un revolver avant de rentrer dans le bâtiment.-Sa te fais un air plus menaçant, tu le gardes toujours sur toi.
Je hoche la tête.
-Prête ? Me demande t-elle.
-Oui.
-N'oublie pas, soit sur de toi. Je suis sous tes ordres quoi que tu me demande je le fais, mais je n'ai pas le droit de me mêler de quoi que ce soit, ok ?
-T'inquiète, allons y.
Normani hoche la tête.
Je remet ma veste en place, puis pousse les portes du bâtiment.
D'une démarche sur de moi, je rentre dans la salle de "réunion" qui est pleine "d'investisseurs". Ce sont pour la plupart des hommes en costume, ils sont aussi autour d'une grande table. D'autre hommes sont assis sur des chaises à l'écart.Il y a un siège vide. C'est celui de Lauren, enfin le mien maintenant. Je mis assois, tout les regarde sont rivé sur moi, le silence tombe.
Je dis quelque mots dans l'oreille de Normani, puis elle part s'assoir à l'écart avec les autres.-Très bien nous allons pouvoir commencer.
C'est un homme grand, aux cheveux poivre et sel qui a pris la parole, il est en bout de table.
Un second homme se lève, il est plutôt jeune, une trentaine d'années, blond.-On ne peux pas laisser cette...
il me regarde de la tête aux pieds. Cette femme prendre la place de Lauren.Une nuée de murmures d'approbation s'élève alors.
-Silence ! Gronde poivre sel.
Un second homme se lève.
-Silas a raison ! C'est la faillite garanti ! Cette femme n'est pas faite pour diriger un besnes.
Je tourne les yeux vers Normani qui m'encourage.
Je me lève droite devant ma chaise.
Le brouhaha ne saise pas.-Taisez-vous ! Je hurle.
Le silence tombe, tous me regarde choquer.
-Mais vous... S'emporte poivre et sel.
-La ferme.
Une fois toute l'attention focaliser sur moi je commence à parler.
-Je ne suis pas ici pour prendre l'empire de Lauren, mais pour le maintenir à flot le temps qu'elle revienne.
-Vous rêvez ma petite, dit un homme.
-Je n'ai pas fini. Lauren va sortir de prison, et vous allez tous m'aider. Vous êtes tous la à vous disputé les biens de ma copine, au lieux de vous chamaillé vous feriez mieux de penser à un plan d'évasion. Lauren est votre amie, votre fournisseuse, votre investisseur, ou votre associée. Vous lui devez bien ça ! Vous n'avez pas la choix. Je décide temps que Lauren n'est pas revenus, alors si vous avez peur que je reprenne les commende commencé déjà à trouver un moyen de la sortir de taule.
Le silence tombe sur la salle, tous sont effarés.
Je ne leur laisse pas le choix, Normani m'a dit de m'imposer et d'être sur de moi, c'est se que je fais.
De rénavant c'est moi qui décide.-Tout le monde est d'accord ? Demande poivre et sel.
Personne ne répond.
-Et bien Camila, bienvenu dans la famille !
Je lui souris. J'ai pris les rêne, je décide.
Lauren sortira de prison.Voilà pour le chapitre 35 ;)
VOUS LISEZ
jeux malsains.(camren)
Fanfictionbonjour à toute c'est ma premier fanfiction alors un peu d'indulgence ;) commencer le livre pour voir la présentation merci :)