chapitre 29

2.5K 156 1
                                    


J'en suis à mon sixième mois. Je ne comprends toujours pas comment Dexter à pu trahire Lauren.
Trois semaines se sont écoulées sans la moindre trace de Dexter. Cet enfoiré a réussi à fuir ! Et deviné qui a pris sa place ? L'inspecteur Harry. J'aime l'appelé comme ça, il est froid distance et je le vois que très rarement. Pire que Dexter un vrai courant d'air !
Lucas ne m'en veut pas pour l'autre nuit, il est encore un peu distant mais ne m'en veut pas.
Pas de nouvelle de Lauren, elle doit être à la recherche de Dexter.
Pour en revenir à l'inspecteur Harry, qui s'appelle en réalité Manuel Barrausy , il mesure pré d'un mètre quatre vingt quinze. Les épaules baraqué, un torse puissant et musclé. Des cheveux bruns, des yeux noisettes et la peau caramel. Pas très bavard , peut présent mais froid.
Mes journées se résume :
Lire, boire du thé, dormir, joué au carte avec Lucas faire des gâteaux et même peindre ! Dit comme ça on pourrait croire que je passe des vacances plutôt agréable. J'échange volontiers ma place à qui le veux. Je pais même quelqu'un pour prendre ma place s'il le faut !
Enfin bref, ce matin je suis dans le salon avec Lucas. Je lit tranquillement pendant que lui boit un café. Nous discutons quand l'inspecteur Harry débarque dans le salon, sans m'adresser un regard il fait signe à Lucas.

-Dans mon bureau tout de suite, il y a du nouveau.

Lucas se lève d'un bon, puis lui emboite le pas. Je les regarde sortir, je ne sais pas pourquoi mais ce "nouveau" a quelques chose à voir avec Lauren, j'en suis sur.
Impossible d'aller écouter au port, je me ferais repéré j'ai juste à attendre que Lucas revienne. Il ne sais pas tenir sa langue, c'est devenue si simple de lui soutiré des informations. Un avantage pour moi. Une heure plus tard Lucas réapparait dans le salon, il s'assoit à côté de moi.

-Elle sait où tu es, me dit-il en chuchotent.

OUI! Je pense intérieurement, mais je répond.

-Vous pensez vraiment la coincé ?

-On le pense pas. On vas la coincer.

Je rigole.

-Tu sais Lucas je t'apprécie, mais je ferai tout ce que je peux pour aider Lauren. Même... Tu tué s'il le faut.

-C'est légitime , mais sache que je n'ai rien à voir avec tout çà, on m'a juste envoyé ici.

-Je sais. C'est pour quoi réfléchi bien, je t'offre deux choix: quitte tout temps que tu peux ou aide moi

Je me lève du canapé et lui souris.

-Réfléchi bien.

Voilà pour le chapitre 29 . désolé pour l'attente j'ai pas eu le temps d'écrire. Merci toujours pour vos vote et tout ces vu j'en reviens toujours pas sa me fait super plaisir. Merci à vous bisous ;)

jeux malsains.(camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant