Pdv Camila .Je me réveil ce matin, vers huit heures. Lucas cogne contre ma porte.
-Debout ! Sois prête dans vingt minutes.
Je lève les yeux au ciel, pourquoi diable faut il que je sois prête dans vingt minutes ?
Fatiguée comme toujours, je m'assois sur le rebord de mon lit, prise d'une toue sévère. Je me dirige vers l'armoire, septique devant les affaires qui s'y trouve. Je doute que je rentre dans quoi que ce soit, qui ce trouve dans cette armoire. Vaincu je descend à la cuisine ou Lucas prépare le petit déjeuner. Malgré qu'il soit mon ravisseur Lucas est sympa, je crois bien que je me suis fait un ami. Mais rassurez vous toujours pas de syndrome de Stockholm !-Pourquoi je dois être prête dans 15 minutes ?
-Dexter ne t'as rien dis ?
-Je te ferai remarqué que ça fais une semaine que je n'ai pas vu Dexter ! Ça fait cinq mois que je suis enceinte, je n'ai aucune suivie médicale, je reste cloîtré dans cette maison à longueur de temps, je n'ai plus rien à me mettre étant donné que j'ai pris tellement de poids que je ressemble à une baleine ! Et pour couronner le tout, ma vessie me joue des tours constamment !
-Tu as fini ? Me demande Lucas en cassant des oeux .
Je serre les dents.
-Tu passe ta première échographie aujourd'hui, dans dix minutes précisément.
Je reste bouche bée, tien tiens on dirait que Dexter à penser à quelque petits détails.
Je m'assois en réalisant soudain, que cette échographies, j'étais sensé y aller avec Lauren. Qu'à cause de Dexter je ne pourrai pas ! Qu'à cause de ce connard je suis réduite à rester bien tranquille à la maison à manger des oeufs brouillés avec l'un de mes ravisseur !
Dexter a oublié un petit détail, je peux parler au médecin ! Je peux lui dire où je suis retenu prisonnière. Je peux lui dire de prévenir la police, finalement on dirait bien qu'il n'a pas pensé à tout. Ho que j'ai hâte que ce cher docteur, arrive !
Je ne déjeune pas et monte dans ma chambre me mettre au lit. Ma tête tourne légèrement et je préfère m'allonger quelques minutes. J'entends la sonnerie de la porte d'entrée. Une voie féminine accompagné de celle de Lucas monte les escaliers.-Elle est très fatiguée c'est pour cela que nous avons du vous faire venir.
-Oh mais c'est mon travail ne vous inquiétez pas.
La porte s'ouvre sur une femme blonde, habillé d'une blouse.
-Je vais vous laisser.
Lucas referme la porte derrière lui.
-Bonjour mademoiselle Cabello, me dit la femme, docteur Katie.
Le docteur Katie installe son matériel, elle m'indique comment m'installer puis commence.
-Vous voyez la, me dit elle en montrant l'écran, c'est la tête de votre bébé, et la ses bras.
Je souris.
-Il est mignon, dis-je.
Elle me sourit.
-Vous voulez savoir le sexe ?
-Oui !
-Hé bien j'ai l'honneur de vous annoncer que vous attendez un petit garçon !
Je souri de nouveau. Katie remballe son matériel.
-Y'a t-il quelques chose de particulier que vous avez remarqué pendant votre grossesse ?
-Oui, confiai-je , je suis très fatiguée et je tousse souvent.
-Je vois, je vais vous prescrire des vitamines.
Je lui temps le petit bout de papier que j'ai écrit plus tôt.
-Lisez ceci une fois dans votre voiture, lui dis je a vois basse.
-Très bien.
Elle se lève et me sourit.
-À bientôt mademoiselle Cabello !
-À bientôt docteur.
Fin du chapitre 25.
VOUS LISEZ
jeux malsains.(camren)
Fanficbonjour à toute c'est ma premier fanfiction alors un peu d'indulgence ;) commencer le livre pour voir la présentation merci :)