chapitre 28

2.6K 159 4
                                    


Pdv Camila .

Je n'en reviens pas. Dexter de la police ? Impossible ! À moins que...

-Tu n'es qu'un enfoiré ! Je hurle avant que Lucas ne m'attrape pour m'empêcher de frapper Dexter. Il me sourit.
Plaqué contre le torse de Lucas je hurle.

-Depuis toutes ces années tu trahi Lauren ! Elle te considère comme un frère et toi tu la poignarde dans le dos.

Dexter range son arme, et croise les bras sur son torse

-J'ai choisi ma voie, depuis le début je suis un flic, c'est comme ça. Lauren n'a cas pas faire ce qu'elle fait. Tu n'es qu'un pion dans mon plan, bientôt Lauren saura où tu es. Elle viendra te chercher coûte que coûte, elle n'hésitera pas à tuer mes hommes. Je pourrais enfin la coincé après toutes ces années.

-Quand elle apprendra qui tu es elle te tuera.

Dexter rit de nouveau.

-Non quand elle l'apprendra, elle sera derrière les barreaux et pour le restant de sa vie ! Pendant que moi je me la coulerai douce, en Europe, j'ai un faible pour Paris. Qu'en penses-tu Camila Paris ?

-Tu ne sais pas à qui tu te mesure !

Je me débat comme un diable, mais Lucas raffermi sa prise.

-Lâche moi ! Toi aussi tu es de mèche avec elle. Tu ne vaux pas mieux Dexter ! Tu trahi ta propre sœur.

-Lauren n'est pas ma sœur.

Son téléphone sonne, Dexter décroche en m'adressant un sourire. Le silence plane quand Dexter s'exclame :

-Comment ça Lauren est au courant ?

Un sourire triomphant apparaît alors sur mes lèvre, Dexter va bientôt ce faire botter le cul et comme il faut.

Pdv Lauren.

La colère qui m'avait gagné quand Matias m'a avoué ce que Dexter avait fait ne me quitte pas une seule seconde.
J'ai durant toutes ces années accordé ma confiance à une seule et unique personne et voilà qu'on me trahi une nouvelle fois. Comment celui que j'avais considéré comme mon frère pouvait-il faire ça ?
Moi qui lui ai tout donné ! Ça m'apprendra à m'attacher au mauvaises personnes, et à cause de ma négligence Camila c'est retrouvé mêlée à tout ça.
Je suis plus remonter que jamais, Dexter va vite comprendre ce qu'il se passe quand on trahit une Jauregui. Deux questions reste en suspense, pourquoi Dexter a t-il fait ça et comment vais je bien pouvoir le tuer.
Je remonte en voiture et quitte les quais à grande vitesse, j'attrape mon portable et compose le numéro de Dexter. Il décroche a la deuxième sonnerie.

-Oui ?

-C'est Lauren, dis-je d'un ton neutre. Je voudrais te parler, dans dix minutes, queens avenue.

-Très bien.

Je raccroche et appuis sur la pédale d'accélération

Pdv Camila .

J'eclate de rire, en voyant la tête que fait Dexter en raccrochant.

-Aller, dis-je. Avoues c'était Lauren.

Dexter me lance un regard noir.

-Lucas, ramène la , tu l'enferme dans sa chambre, et ensuite tu me rejoins au QG.

Lucas me sourit.

-En avant ma belle !

Je croise les bras, mais me laisse accompagné à ma chambre, à quoi bon luté ? D'ici quelques jours Lauren me trouvera ce n'est plus qu'une question de jours. Je me couche dans mon lit, et fini par m'endormir épuisée, mais le cœur soulager, je ne suis plus toute seule.

Pdv Lauren.

J'attends depuis dix minutes, à partir de ce moment je sais que Dexter m'a trahi.
Dans un sens il a raison de fuir car si je met la main sur lui il ne se relèvera plus jamais.
Je remonte en voiture, et démarre en trompe. Plus vite j'arriverai à l'appartement plus vite je pourrais appeler mon équipe.
Il est hors de question que Dexter s'en tire.

Voilà pour le chapitre 28 .
Merci encore pour vos votes et tout ces vus. Bisous ;)

jeux malsains.(camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant