En fermant la porte de ma chambre dernière moi, j'attrape min portable et compose le numéro de Dinah.-Allô , répond une voix enrouée à l'autre bout du fil.
-C'est Camila .
-Oh Camila ! Ou t'étais passer ?! Ton père m'a dit que tu étais partie ! Tes folle !
-Calmos ! Je vais bien, je suis à New York.
-À New York ?! Tu fou quoi la bas ? Tes avec qui ? Il faut que je te parle de Lauren.
-J'ai emménager, je suis partie plus tôt que prévu, moi aussi il faut que je te parle de Lauren. Je suis avec elle.
-QUOI ?! TU SORS AVEC LAUREN !
-Mais non ! Je fais de la collocation avec Lauren.
-Normani m'a dit que les parents de Lauren étaient en vie, tu m'entends Camila .
Je reste dénuée d'expression. Lauren m'aurait menti sur ses parents ? Mais pourquoi ?
-Normani est sur de ça ?
-Oh que oui ! Elle m'a fait juré de ne pas en parler, mais vu que tu m'avais dit que les parents de Lauren étaient morts...
Pourquoi Lauren m'aurait menti ?
-Mmh
-Normani m'a dit que son père avait viré Lauren, et qu'il avait coupé les ponts avec Lauren...
Ce qui expliquerai le soudain élan de générosité venant de Lauren, mon père a agit de la même façon que le sien a agit avec elle.
-Camila je sais que tu aimes bien Lauren, mais c'est pas net ! Son père ne lui verse aucun dollars, ça mère non plus. Il est bourré de tune !
-Peut-être qu'elle a hérité d'une grande tante décédé ? Je hasard sans même y croire .
-Non , mit à part ses parents elle n'a aucune famille.
Suspect je l'avoue.
-Mais d'où vient cet argent alors ? Je demande plus pour moi même que pour Dinah.
-Je ne sais pas , un trafic de drogue peut-être ? Ou c'est une tueuse à gages .
-Ne dis pas n'importe quoi Dinah !
-T'as une meilleure idée peut-être ?!
-Ce soir , nous allons dîner. J'en profiterai pour mener ma petite enquête.
-Non Camila ! Ça va mal finir ! Imagine c'est une parrain de la mafia !
-Dinah tu me fatigue.
-Bon ok ! Tu m'envoie un message toutes les heures ?
-Oui promis ! Je dois filer. Bisous.
-Bisous, reste en vie.
-Mais oui.
Je sort de la salle de bain, propre habillé , maquillé et chaussée.
Autant dire que je suis prête pour cette superbe soirée en perspective. je prends l'une de mes nombreuses pochettes dans mon armoire, j'y mets mon portable et le minimum que tout fille doit avoir avec elle.
Je vais au salon, ou Lauren m'attend. Vêtu d'une robe noire, elle est assise sur le canapé et me sourit en me voyant.-Prête ? Me demande t-elle.
-Toujours.
Nous prenons l'ascenseur, le téléphone de Lauren sonne, elle me tourne le dos et décroche.
-Oh c'est toi, quoi ? Ça voix ce fait soucieuse. Oui oui j'arrive.
Elle raccroche précipitamment et réapuit sur le bouton de notre étage.
VOUS LISEZ
jeux malsains.(camren)
Fanfictionbonjour à toute c'est ma premier fanfiction alors un peu d'indulgence ;) commencer le livre pour voir la présentation merci :)