Une semaine à passé depuis le fameux, accident au grand hôtel.
Pas très fabuleuse cette semaine, je suis malade. Je passe ma vie à vomir et à dormir. Lauren n'arrête pas de me dire d'aller chez le médecin, madame ne voudrais pas être malade.
Je sors donc de mon lit, pour aller à la cuisine me préparer un bon thé à la mente. Il est à peu près 15h. À peine j'ai bu de une gorgé que je fonce au toilette, pour vomir. Je croise Lauren en sortent des toilettes.-Et bas ! On dirait bien que ça ne va pas mieux ! Tu veux que je te dépose chez le médecin ?
-Si ça ne te dérange pas.
-Bien sur que non , soit prête dans dix minutes on part.
Je m'habille en vitesse, me maquille en dix minutes je suis prête. Je vais rejoindre Lauren devant l'ascenseur.
-Prête ?
-Toujours.
Lauren me dépose devant le cabinet médical de la 20e avenue. Il n'y a que quatre personnes dans la salle d'attente autant dire que c'est vraiment très calme.
Je m'assois a côté d'une vieille ferme aux cheveux cours.-Bonjour, me dit elle en souriant.
-Bonjour, je répond poliment avant de saisir un magasine .
Nous attendons que le docteur ai fini avec son patient .
-Madame Cabello .
Je me lève, et le suis dans son cabinet.
-Asseyez-vous, me dit-il. Je m'exécute en silence.
-Alors que ce passe t-il ? Me demande le docteur.
-Je ne sais pas, des vomissements régulier, des nausées. Il fronce les sourcils.
-Vous avez mangé quelques chose d'inhabituel ?
-Pas que je me souvienne.
-Avez vous un petit copain ?
-Heu... non.
-Peut-être une grossesse. Je reste bouche bée.
-C'est impossible ! Je m'exclame .
-C'est tout à fait possible ! Je ne suis sur de rien. Je vais vous faire une prise de sang.
Une fois la prise de sang faite, le docteur me dit.
-J'aurais les résultats dans l'après midi .
-Ok
Je sort du cabinet presque en courant.
Je ne me suis jamais imaginer enceinte à 18 ans... Mais le plus dure ça va être de l'annoncer à Lauren comment elle va réagir , le père ne peut être que un mec avec qui j'ai coucher à une soirée. Je ne sais même pas comment il s'appelle. J'espère vraiment que c'est juste une indigestion !
Dans quelle merde je me suis encore foutu. C'est pas possible ! Mais si effectivement je suis enceinte, cela voudrais dire que ça fait à peu près 3 mois.
Je ne peux pas être enceinte impossible ! Le médecin ce trompe forcément, une indigestion me semble la chose la plus semblable.
Je ne sais pas quoi faire , en marchant au fur et à mesure je me retrouve sur Time Square.
J'aperçois un petit café, et m'y assois, je commende un thé et regarde les passants. Des familles avec des enfants, des hommes d'affaires, des personnes âgées, des jeunes de mon âge.
Je remarque soudain au milieu de tout ce monde M.tatouage.
Il se tient droit face à moi, les gens l'évite, mais ne le bouscule pas. Il me fixe tel un prédateur ayant trouvé sa proie, habillé d'un long manteau noir, sans manche qui laisse apparaître ses tatouages.
Un sourire sadique s'installe sur ses lèvres, il me fait un signe de la main , j'y réponds d'une manière très polie en lui faisant un joli doigt. Il sourit, puis part sans se retourner il fend la foule.
Mon portable sonne , je le sort de ma poche.-Madame Cabello ?
-Oui c'est elle.
-Le docteur Larry a l'appareil. J'ai une bonne nouvelle pour vous !
Mon cœur fait un bon , une bonne nouvelle ?! Je ne suis pas enceinte.
-Vous êtes enceinte madame Cabello !
Je lâche mon portable qui s'écrase au sol , l'écran se brise. Je ne le ramasse pas tout de suite. Un homme passe à côté de ma chaise me le ramasse.
-Vous avez fait tombé ça me dit il.
Je regarde son bras tendu sans prendre mon portable.
-Vous aller bien madame ? Je saisi mon portable, et me lève d'un bon .
-Oui! Oui!
Je pars en courant, sans me retourner... En passant je vois une horloge annonçant 17h moins cinq.
Voilà le chapitre 13 . je sais vous vous attendiez pas à cette tournure sûrement ;)
VOUS LISEZ
jeux malsains.(camren)
Fanfictionbonjour à toute c'est ma premier fanfiction alors un peu d'indulgence ;) commencer le livre pour voir la présentation merci :)