Pdv Lauren.Étendu au sol dans ma cellule je contemple le plafond.
Ouais je l'avoue ils ne mont pas louper, j'ai la lèvre ouvert et le dessus de l'arcade aussi.Qu'est ce que j'attends ? Rien.
Qu'est ce que l'on peut attendre lorsque l'on est en prison ? Rien.J'ai discuter avec mon avocat, si je plaide coupable je suis protégé de la peine de mort. Mais se sera la prison à vie, c'est peut-être cruel se que je vais dire mais à quoi bon vivre si c'est enfermé ? Si c'est loin de la femme que j'aime et de la famille qu'on aurait pu formé avec le bébé.
À quoi bon, je dois me rendre à l'évidence, visiblement je n'ai pas été assez maline....Pdv Camila.
Je crois que ce qui c'est passé dans la prison ma motivé encore plus. J'ai interdiction de rendre visite à Lauren.
Avant j'avais peur, peur de me louper, de mourir aussi, que mon fils ne connaisse pas ses parents.
Mais même si je reste la, que je poursuis comme si de rien était mon bébé ne connaîtra pas ses parents, oui Lauren est aussi sa mère. Alors je vais tenter le tout pour le tout.Je suis dans la salle de "réunion" avec Lord Browing. Il va m'aider à faire évader Lauren.
J'ai convenu avec les "investisseurs" qu'une fois que Lauren sera sorti de prison et que j'aurai récupéré mon bébé, nous nous retirerons et qu'ils pourront reprendre "l'entreprise" de Lauren.
J'ai déjà tout prévu, Normani mes hommes et moi même irons chercher Lauren, pendant que le groupe diriger pour Lucas iras chercher mon petit.
Nous prendrons un jet privé, et Lucas, Normani, Dinah, Lauren le bébé et moi irons sur une île au sud de l'Australie.
L'île étant une propriété d'une riche milliardaire et amie de Lauren, personne n'ira nous chercher là bas. Cela fait deux semaines que je travaille sens relâche sur mon plan ...Fin du chapitre 37.
Je voulais vous prévenir que la fiction arrive bientôt à son terme. Merci encore et toujours pour vos vote et vus sa me fait super plaisir :)
VOUS LISEZ
jeux malsains.(camren)
Fanfictionbonjour à toute c'est ma premier fanfiction alors un peu d'indulgence ;) commencer le livre pour voir la présentation merci :)