Pdv Camila.Lucas m'a expliqué qu'il était rentrer en contact avec l'un des hommes de Lauren. Et qu'il c'était infiltré dans la maison à fin de m'aider à m'échapper de la maison.
Je me suis couchée dans mon lit normalement, pendant que lui dormais dans l'armoire.Des coup de feu me réveille à 6h00. Je me lève d'un bon, cour vers l'armoire, Lucas en sort.
Il me tend un gilet par balle.-Ha ha très drôle et je suis sensé le mettre comment avec ça ? Je demande en indiquant mon ventre.
-Met le.
Je m'execute.
-Tu reste bien dernière moi ok ?
-Oui.
Il s'approche de la porte de la chambre, mais elle est verrouillé.
-Merde, je murmure.
Lucas sort un revolver muni d'un silencieux, il tire deux balles dans la serrure qui cède.
-Reste derrière moi, m'ordonne Lucas.
Il sort dans le couloir, et me fais signe que la vois est libre. Nous commençons à descendre le couloir, deux agents du FBI arrives, ils braque leurs armes sur nous.
En deux titres Lucas les as neutraliser. Il me tend un second revolver.-N'hésite pas, eux n'hésiterons pas.
Je prends l'arme des mains de Lucas. Bien sur que je n'hésiterai pas ,je ne suis pas se genre de fille à se morfondre d'avoir tué quelqu'un. Ces gens mon retenu prisonnière pendant plusieurs mois. Je n'aurai aucun scrupule.
Nous continuons notre descente dans les escaliers.-Vient.
Lucas et moi même longeons le couloir qui mène à la cuisine. Ils fait totalement noir dans la maison. Des sortes de volet bloque les vitres blindé.
Des affrontements on lieu dans la maison, j'entends les tirs. Pourvu que Lauren n'ai rien.
Il n'y a personne dans la cuisine, nous contournons le plan de travail.-Reste ici.
Lucas sort de la cuisine, me laissant seule. Je resserre mon revolver.
Des pas se rapproche de la cuisine. Un homme portant l'inscription CIA sur son gilet par balle me fait face.
Je sais je devrais lui tirer dessus. Mais j'hésite et s'il avait des enfants ? Une femme ?
Il se rapproche.-Je l'ai trouvé ! Dit-il dans un micro.
Il se rapproche. Je n'ai pas d'autre choix. Il il n'ai plus qu'à un mètre quant je lui tire dans la jambe. Mon arme est elle aussi équipé d'un silencieux. Bien pratique je l'avoue. Je me rapproche de l'homme, il est plié en deux. Je lui tape le crâne, avec mon arme. Pas trop fort, juste histoire de l'assommer. Puis malgré les ordres de Lucas je sort de la cuisine. Je longe le couloir qui mène à la cave, puis j'ouvre la porte et me glisse à l'intérieur. J'allume la lumière, pour ne pas me faire tiré dessus par les hommes de Lauren.
Il n'y a personne.-Si par hasard il y a quelqu'un, ne tiré pas ! C'est Camila.
J'entends du bruit au fond de la cave. Sans bruit je me rapproche, puis m'arrête net.
-Encore toi !
Dexter me regarde sourire au lèvre, une arme à la main.
Comment se fait il que ce con soit toujours en vie ?-Lâche ton arme .
-Non, je répond.
-Si.
Je me retourne, l'inspecteur Harry est juste derrière moi.
VOUS LISEZ
jeux malsains.(camren)
Fanfictionbonjour à toute c'est ma premier fanfiction alors un peu d'indulgence ;) commencer le livre pour voir la présentation merci :)