Steve nous dépose dans un grand centre commercial luxueux. Vous ne pouvez trouver là-bas, que de grande marque.
Lauren me guide jusqu'à un magasin de meubles. Pour une chaise basic sans fantaisie, vous pouvez compter au minimum 900$. J'ai l'habitude du luxe, mais je suis d'accord avec vous 900$ pour une chaise c'est abusé !-Bon ! On commence par quoi ? Salon ? Salle à manger ? Chambre ?
-Tu compte refaire tout l'appartement ?
-J'attendais de rencontrer mon futur colocataire, pour refaire la déco.
-Bon bas par la salle à manger ?
-Ho ça m'embête ! Et si on faisait appel à un décorateur ?
-Attend tu as les moyens de payer un décorateur ?
-Bien sur princesse, je suis milliardaire.
-Ne m'appelle pas princesse !
-Du shopping ça te tente ?
-Avec toi ?
-Bah oui !
-Non, ça me coûte de te dire ça mais je n'ai pas un rond.
-Je pais !
-C'est hors de question.
-Bon du lèche vitrine alors ?
-Si tu veux.
Nous rentrons dans la première boutique, les prix sont exorbitants.
-Ça porte bien son nom, dis-je .
-De quoi ? Me demande Lauren en regardent un jean .
-Le lèche vitrine.
-Ah ouais, alors papa Cabello a coupé les ponts ?
-Je pense que oui, j'ai encore beaucoup sur mon compte, mais je préfère me la jouer large.
-Je vois, répond elle le regard dans le vide. Je sais qu'elle ne m'écoute pas , elle observe un homme au loin .
-Tu le connais ? Je demande .
-Non, elle tourne la tête sur la robe que je tiens dans les mains. Elle te plaît ?
Je regarde la robe que j'observais méticuleusement, un corset couleur champagne, elle arrive aux genoux et est rempli de petites perles.
-Oui, mais c'est au dessus de mes moyens. 2300$ bien au dessus.
-Je te la prend , me dit Lauren.
-Non, et c'est NON.
-Aller Cabello, c'est mon cadeau de bienvenue.
-Non , dis-je en reposant la robe.
Nous passons à la caisse. La caissière adresse un large sourire à Lauren, elle m'adresse un regard vite fait et report son attention sur Lauren.
-2500$ s'il vous plaît. Lauren règles en espèces.
-C'est pas un peu chère pour un jean ?! Dis-je bouche bée.
Oui je l'avoue je suis un peu sceptique, une telle somme se règle généralement en carte bancaire.
Lauren me tend le sac ,la robe à l'intérieur. Je regarde Lauren les yeux écarquillés.-Je t'ai dis quoi ?
-Tais-toi Camila, je m'en fou de ce que tu as à raconter.
Nous sortons du centre commercial, Steve nous reprend, et nous dépose à l'appartement.
-Prépare toi, nous allons dîner ce soir , me dit Lauren. L'occasion pour toi de mettre ta robe.
Je la regarde sans comprendre, attention comportement suspect de la part de Lauren.
Désolé pour ses deux chapitre ils sont pas très intéressant mais le prochain sera mieux et merci pour tout ces vu et vote sa me fait super plaisir :)
VOUS LISEZ
jeux malsains.(camren)
Fanfictionbonjour à toute c'est ma premier fanfiction alors un peu d'indulgence ;) commencer le livre pour voir la présentation merci :)